Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseil carte AGP pour dual display

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil carte AGP pour dual display

n°4569813
bienew
Posté le 11-01-2006 à 15:59:46  profilanswer
 

Salut
 
Je suis en train d'investir dans deux écrans:  
- un 23 ou 24" large en  1920x1200 pour l'affichage principal
- un 20 ou 21" en 1600x1200 en secondaire
 
Je recherche une carte AGP sans ventilateur (impératif) capable de gérer ces deux résolutions. C'est pour de la bureautique donc pas besoin d'une carte puissante.
 
J'ai actuellement une Matrox G550 incapable de les gérer
J'ai aussi possibilité de récupérer une Radeon 9600 PRO 256 MB mais impossible de trouver les spécifications de ce chipset concernant les résolutions supportées en dual display.
 
Je n'ai pas encore acheté les écrans ce qui permet d'envisager soit 2 x DVI soit 1 DVI + 1 VGA
 
Voilà donc si vous avez une idée de carte qui conviendrait, ou bien un lien avec les spécifications des chipsets ATI/nvidia, ou encore une liste de cartes sans ventilateurs, je suis preneur ;) Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 15:59:46  profilanswer
 

n°4572327
bienew
Posté le 12-01-2006 à 17:15:15  profilanswer
 

Personne ne sait au moins quelles sont les résolutions maximales en double écrans ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseil carte AGP pour dual display

 

Sujets relatifs
choix carte graphiqueConseils choix carte graphique AGP
Hésitation entre deux carte mèreDu SATA sur une vieille carte mère ?
[Conseil] changement de Proc/Carte mèreLe dual channel marche avec 2*512 marque différente?
Aide pour choix entre : 6800GT Vs 800XL vivo (AGP)Comment connaitre voltage carte graphique AGP ?
Plus de sujets relatifs à : conseil carte AGP pour dual display


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR