Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Concours Nvidia / questions sur les... questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Nvidia / questions sur les... questions

n°7959214
ZeCaf
Posté le 30-06-2011 à 16:57:53  profilanswer
 

NE TIREZ PAS. Je ne viens pas faire la promo du concours NVIDIA actuellement sur Facebook, mais demander votre avis. Bon, techniquement, du coup, je fais les deux, mais je viens quand même avec de vraies questions, sur MES questions justement, vu que je suis derrière le concours en question. Vous suivez ? ;)
 
1. Est-ce que vous les trouvez funs ? Au-delà du côté "truc à gagner", est-ce que le fait que les questions (surtout certaines) soient plus compliquées que la moyenne rend le concours assez ludique ?
 
2. Si oui, vous trouvez les questions bien comme ça ou limite pas assez hardcore ?
 
3. La dotation est une motivation de base pour jouer, ou un système de scoring vous motiverait "presque autant" ?
 
 
Merci pour votre feedback. J’essaye de monter des opérations avec des clients un peu funky et les communautés des joueurs, et j’aimerais sortir du plan "ce logo est vert ou rouge ?" :x
Et puis personne ne crache sur un peu de matos gratos non ? ;)
 
PS : certains me connaissent déjà pour avoir maltraité des pingouins / loutres chez Joystick, et co-fondé des trucs comme Gameblog.fr et Geekzone.fr, mais je suis aussi freelance en bidules 2.0. Ce qui explique ce post.
 
PS bis : oui, je vais poster ce blabla sur plusieurs forums, dont be mad at me... Je cherche à faire des trucs plus fun que les grands classiques. Et j'espère bien y arriver !


---------------
Geekzone.fr | Gameblog.fr | Torréfaction | Twitter
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 16:57:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Concours Nvidia / questions sur les... questions

 

Sujets relatifs
Panneau de configuration NVIDIA ?Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS
[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570MConfig toute prête, quelques questions
Problèmes et Questions: DD et CPUConfiguration MCP73VE NVIDIA MCP73
Nvidia GT230, arrêt soudain en plein jeuNvidia ou AMD ?
Problème d'installation carte graphique NVIDIAQuestions et conseils.
Plus de sujets relatifs à : Concours Nvidia / questions sur les... questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR