| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : concours ATI, vote des forumeurs |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:17:47 ![]() ![]()
|
Turbo16 PSN : Xenon341 | je trouve que le 4 et le 10 sont beau et le 10, tres bien pensé |
mister_paloorde | y a problème : j'ai voté pour JoeBount, et ça n'a pas marché !!! |
bgx reviens brunette! | mmh, revote? |
Glossypaper J'en veux une | J'ai hésité entre blurb et mister paloorde.
|
bgx reviens brunette! |
|
Julien31 | moi j'offre deux barettes de ram EDO de 8Mo chacune (s'il vous plait) au second! |
bastien59 | et moi une S3 Savage 2000 |
bgx reviens brunette! | pff, j'ai encore une i845E qui traine chez moi, si ca dit à quelqu'un.
|
Glossypaper J'en veux une |
theboss3475 www.comptoir-hardware.com | c est beaucoup de travail mais alors je trouve ca horriblement kitsch --------------- www.comptoir-hardware.com |
feyd M'enfin... ! |
|
schtroumpfnawak31 |
|
@chewie |
|
Z_cool Oups ! |
deg-tcd L'amer de sable | 'lut, traditionnellement le vote se fait sur 5 sur hfr, de plus il y a des gens pour qui j'aurais voté qui ne sont pas dans la liste (d'autres oui) et restreindre le vote aux 10 choisis par le juri me parait totalement partial... je m'abstiend donc --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Gally --------------- Merci Bill .... Windaube c'est vraiment de la daube !!!! |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Sinon j'ai Radeon 7000 ve pour le gagnant --------------- Merci Bill .... Windaube c'est vraiment de la daube !!!! |
tooot Le visiteur. | Et moi? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
bgx reviens brunette! | il est super joli ton wall Toot, mais trop chargé aussi. |
deg-tcd L'amer de sable | Message édité par deg-tcd le 07-06-2004 à 15:31:53 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Fenston Mangeur de mulets. | gally, bien evidement --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
tooot Le visiteur. |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
--------------- Merci Bill .... Windaube c'est vraiment de la daube !!!! |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 07-06-2004 à 15:37:22 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
schtroumpfnawak31 |
|
schtroumpfnawak31 | Par contre j'ai toujours pas compris ce qu'elle tenais dans ses mains
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
tooot Le visiteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |