Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilité Carte Graphique / carte mère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Carte Graphique / carte mère.

n°10884583
masori
Posté le 16-11-2020 à 14:31:16  profilanswer
 

Bonjour!  :)  
 
Je viens de m'acheter une nouvelle config que voici :  https://www.topachat.com/pages/conf [...] gCbQtZs%3D
 
Ma question est par rapport à la carte graphique.
 
En effet, je viens de voir qu'il y a une version XS de la carte, plus répandu ( et moins dispo).
 
Je voudrais savoir quelle est la différence entre la version XS https://www.topachat.com/pages/deta [...] 19191.html , et la version que j'ai acheté.
 
J'ai cru comprendre qu'il y avait une différence de taille entre les deux cartes. Ma carte graphique est-elle compatible avec ma carte mère?
 
Merci d'avance!
 
Masori  :)  :)


Message édité par masori le 16-11-2020 à 14:57:07
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 14:31:16  profilanswer
 

n°10884808
louis 911
Posté le 16-11-2020 à 17:39:53  profilanswer
 

Salut,
à part la conso qui a un écart de 5w et 10€ d'écart de prix je vois pas trop de différence les fréquences sont identiques, attention à la longueur de la carte graphique sur une carte mère micro ATX,  
 :??: Je viens de voir sur le site MSI, quelques différences subtile dans les fréquences GPU, 1830MHz pour la XS contre 1815 MHz pour l' autre,
Par contre la super Ventus oc fait 231mm de longueur contre 204mm pour la super Ventus XS oc, 3 cm d' écart c' est important sur une petite carte mère micro ATX.
j'ai eu ce problème sur ma cm MSI micro ATX, carte graphique GTX1050TI trop longue, en bidouillant et en mettant un cable SATA coudé à 90° j' ai réussi mais je perd l' accès d' un port SATA sur les six.
 
Un bien joli pc qui me déplairait pas  :) bon choix.


Message édité par louis 911 le 16-11-2020 à 18:02:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilité Carte Graphique / carte mère.

 

Sujets relatifs
compatibilité carte mère - carte graphiqueCompatibilité carte graphique carte mère
Compatibilité Carte mère et carte graphiqueCompatibilité carte mère + carte graphique
Compatibilité carte mère / carte graphiqueCompatibilité carte mère/carte graphique
Compatibilité carte mère / carte graphique ?Compatibilité carte mère GA-X58A-UD9 avec carte graphique
Limitation du I5 3350P pour un PC JEUX ?Compatibilité new carte mère et "ancienne" carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Carte Graphique / carte mère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR