Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  commuter un ecran vers PC bureau OU PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commuter un ecran vers PC bureau OU PC portable

n°9941259
desbutes
Posté le 11-09-2016 à 13:50:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eux machines : Pc et Portable. J'ai egalement un  moniteur supplépmentaire que je connecte soit au PC soit au Portable pour avoir deux ecrans pour travailler sur la  source choisie.Comme j'en ai marre à chaque fois de debrancher l'arrivée vga du PC pour brancher celle du portable sur ce second moniteur, j'ai la question suivante
Est ce qu un Splitter VGA avec une sortie et deux entrées pourrais m'épargner cela?
la sortie1 connectée une fois pour toute à mon moniteur supp, une entrée1 connectée à mon PC  et entrée2 à mon portable.Il faudrait juste que je puisse switcher pour choisir la source1 ou 2
Si vous avez des références de produits, n'hésitez pas....
merci pour vos compétences
Cordialement
Desbutes


Message édité par desbutes le 11-09-2016 à 13:53:48
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 13:50:49  profilanswer
 

n°9941268
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 11-09-2016 à 13:58:13  profilanswer
 

Salut
 
Je ne sais pas trop ce que tu appelles un "splitter" mais je pense que c'est plutôt 1 entrée et 2 sorties et pas le contraire... C'est donc pour afficher 1 seul signal vidéo sur plusieurs moniteurs...
 
Perso j'utilise un switch KVM qui me permet d'utiliser 2 Pc avec 1 moniteur, 1 clavier et 1 souris. => http://www.ldlc.com/informatique/r [...] -l2h2.html


Message édité par Scarface72 le 11-09-2016 à 13:59:06

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9946167
desbutes
Posté le 17-09-2016 à 14:32:55  profilanswer
 

Ok merci
j'ai commandé ce switch
http://www.ldlc.com/fiche/PB00057054.html
 
Bonne journée
Desbutes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  commuter un ecran vers PC bureau OU PC portable

 

Sujets relatifs
Mise à jour PCconfiguration PC
Config PC - 700 900€Sorte de "crépitement" au démarrage de mon PC/ lancement de programmes
PC Gamer 480€ maxPc ne démarre pas après montage
Nouveau PC , installer Windows ?Ma tour s'allume mais ecran noir
[Résolu] 16 go de RAM - PC au démarage à 80% de consomation de RAM 
Plus de sujets relatifs à : commuter un ecran vers PC bureau OU PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR