Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment activer la sortie TV sans redémarrer sur une Ti4200 my VIVO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer la sortie TV sans redémarrer sur une Ti4200 my VIVO

n°2228591
quick69
Posté le 18-02-2003 à 14:14:38  profilanswer
 

Je ne sais pas comment activer la sortie télé de ma leadtek TI4200 my VIVO si ce n'est en débranchant l'ecran de l'ordinateur puis en redemarant completemant le PC.
Y a t il un logiciel capable de faire le basculement ou le double affichage sans redemarer ou simplement un paramettre a configurer.
Pour l'instant je n'ai rien regler et je ne sais pas quoi modifier. Sur certain topic, certain parle de nview mais comment paramettrer pour avoir a la fois l'ecran de l'ordi et de la télé allumé ensemble(si c'est possible bien sur).

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 14:14:38  profilanswer
 

n°2236362
Oliv92
Posté le 21-02-2003 à 12:54:55  profilanswer
 


dans les parametres nview, tu choisis "clone" tu branche ton câble sur la TV, tu fais détecter les moniteurs et voilà ca marche ! en tout cas pour moi. Si tu veux avoir la même chose à l'ecran et sur ta TV tu mets ton moniteur en 800x600.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment activer la sortie TV sans redémarrer sur une Ti4200 my VIVO

 

Sujets relatifs
Carte Vidéo : Sortie Télé/Sortie VGASortie TV et son
comment activer la sortie TV d'une 9700Problème de ralenti sur sortie TV portable avec Divx
utilisation de la sortie optiqueLeadtek WinFast GeForce2 MX DH Pro >> quel cable pour la sortie TV?
Ma Ti4200 Prolink a eu très très chaudPouvez-vous si vous avez une sortie audio SPDIF optique sur votre port
comment savoir si une carte video est "ViVo" ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment activer la sortie TV sans redémarrer sur une Ti4200 my VIVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR