Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment connaitre la mémoire vidéo dédiée de sa carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre la mémoire vidéo dédiée de sa carte graphique?

n°5077113
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-09-2006 à 00:27:20  profilanswer
 

Voila j'ai un portable et j'aimerai savoir si je dispose de 256Mo dédiée ou turbo cache.
Avec everest j'ai ca:
 
http://pix.nofrag.com/d0/1f/c6016a8dc33060dd3c639a9df31f.jpg
 
Si vous connaissez des log etc.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 00:27:20  profilanswer
 

n°5077117
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-09-2006 à 00:33:09  profilanswer
 

Tu vas voir combien tu as de ram system, si il manque 256Mo c'est turbo cache non?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°5077121
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-09-2006 à 00:39:56  profilanswer
 

J'ai pensé à ca aussi mais je ne suis pas sur que ca marche systématiquement [:klemton]
 
J'ai bien 1Go d'affiché.


Message édité par Hulk_ le 27-09-2006 à 00:41:15

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5077145
zizoulecha​t
Posté le 27-09-2006 à 01:19:05  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Voila j'ai un portable et j'aimerai savoir si je dispose de 256Mo dédiée ou turbo cache.
Avec everest j'ai ca:
 
http://pix.nofrag.com/d0/1f/c6016a [...] 9df31f.jpg
 
Si vous connaissez des log etc.
 
Merci  :jap:


tubo cache ou dédiée c pas la meme chose? ds les deux cas ca va pomper sur ta ram physique...

n°5077172
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 27-09-2006 à 03:39:31  profilanswer
 

Citation :

tubo cache ou dédiée c pas la meme chose? ds les deux cas ca va pomper sur ta ram physique...


 
Pas du tout.. TurboCache, c'est très proche de partagé... Le partage, cela signifie que la memoire système est tronquée d'une certaine quantite pour etre allouee a la carte graphique (et c'est d'une lenteur !!!)
Turbocache, c'est la meme techno remise au gout du jour : une (petite) partie dédiee, et une autre souvent bien plus importante qui peut etre partagee
 
Et enfin, dediee : bah la carte graphique embarque une certaine quantite de memoire, et n'empietera jamais sur celle du système  :sol:


---------------
Un blog qu'il est bien
n°5077555
zizoulecha​t
Posté le 27-09-2006 à 12:24:13  profilanswer
 

guepe a écrit :

Citation :

tubo cache ou dédiée c pas la meme chose? ds les deux cas ca va pomper sur ta ram physique...


 
Pas du tout.. TurboCache, c'est très proche de partagé... Le partage, cela signifie que la memoire système est tronquée d'une certaine quantite pour etre allouee a la carte graphique (et c'est d'une lenteur !!!)
Turbocache, c'est la meme techno remise au gout du jour : une (petite) partie dédiee, et une autre souvent bien plus importante qui peut etre partagee
 
Et enfin, dediee : bah la carte graphique embarque une certaine quantite de memoire, et n'empietera jamais sur celle du système  :sol:

turbo cache et hyper memory chez ati, cest en gros la meme merde , cest des cartes qui pompent une partie de la memoire vive selon le choix de l'utilisateur, qui peut prendre 32,64,128 ou 256 mb de me moire vive.
 
et donc quand on fait panneau de config/systeme, on voit quau lieu davoir 1 go de la ram installée, on en a moins, paske une partie est utilisée par la carte graphique

n°5078760
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-09-2006 à 20:13:37  profilanswer
 

.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment connaitre la mémoire vidéo dédiée de sa carte graphique?

 

Sujets relatifs
Avez-vous de la mémoire?mémoire SDRAM sur IBM
carte mere pour core 2 duo + SLIURGENT Comparaison entre 2 carte graphique
carte ethernet intégrée au laptop défectueuseRéférence carte PCMCIA compatible Freebox V3
carte SATA, en RAIDdrivers carte Advance WL-54PCI 802.11g PCI
Carte Mere Asus A8N-SLI 
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre la mémoire vidéo dédiée de sa carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR