Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Coller rad VRM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coller rad VRM

n°9812052
bigornaud
Posté le 20-05-2016 à 08:25:18  profilanswer
 

Bien le bonjour à toute la communauté.
 
Je me trouve confronté à un petit souci. J'ai fais l’acquisition récente d'un kit nzxt kraken g10 pour la r9 290 sapphire tri-x. Après plusieurs tests, il s'est avéré que de base les vrm de la carte chauffaient à presque 100°. J'ai donc fais des recherche dans mes tiroirs et ai remis la main sur des dissipateurs vrm.  :p Bien content de ma découverte, je me suis empressé de les installer sur la carte. Tout s'est très bien passe pour le montage et avec de nouveaux tests, la vrm température 2 (selon gpu-z) indique une température de près de 90° en session de jeu.  :??:  
 
Il est vrai que je n'ai fais que coller les dissipateurs aux vrm avec les collant double face fournis sauf sur la vrm 1 ou j'ai mis une fine bande de pad thermique qui rempli bien son rôle puisque (toujours selon gpu-z) la vrm 1 est à 70° maximum en session de jeu.  
 
J'ai donc voulu rajouter des morceaux de ce même pad thermique pour toutes les vrm de la carte. C'est assez long à découper à bonne mesure  :lol: . Toujours est il que ces pads ne tienne pas sur les vrm. Auriez vous une référence de collant double face ou un autre produit qui serait susceptible de faire tenir les dissipateurs aux vrm de manière non définitive mais qui ne se décollent pas avec la chaleur?  
 
Je vous remercie pour les infos que sauriez m'apporter et si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 08:25:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Coller rad VRM

 

Sujets relatifs
copier coller une image, ou insertion image ?Virus bien méchant Copier/coller Hs! A l'aide !
boitier avec CG coller à une grille d'aérationComment coller le dissipateur sur la barrette ?
ASUS GTX 780 TI + Accelero IV --> refroidissement puces mémoires & VRMTempérature GPU VRM élevée.
Temperature Vrm 78707970 VRM qui grimpe si on ne touche pas au pc...
Carte video trop coller en crossfirecopier coller impossible avec google traduction ?
Plus de sujets relatifs à : Coller rad VRM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR