Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de carte graphique

n°9285944
legogil
Posté le 30-09-2014 à 18:39:07  profilanswer
 

Bonjour
Voilà un petit bout de temps que je me questionne sur le choix de ma carte graphique pour mon futur pc que j'aurais a Noël.
Au départ j'été parti sur une msi R9 280X, mais la venue des nouveaux gpu de la gamme NVIDIA m'ont fait réfléchir (mais pour l'instant trop cher avec mon budget de 250€ pour la carte). En effet en achetant la msi R9 280X j'ai peur d'acheter du matériel déjà dépassé. Cependant AMD a aussi sortit récemment de nouveaux gpu "TONGA" qui sont disponibles seulement sur les R9 285, ce qui me pose problème avec ces dernières c'est surtout leur quantité de mémoire : 2go ce qui est apparemment assez faible sur certains jeux d'après differents tests.
Je préfère néanmoins rester chez AMD en raison de leur offre très intéressante avec alien isolation et star citizen.
C'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis sur ces nouveaux gpu.
Dois-je attendre que AMD intègre ces nouveaux gpu a des gammes de 3go de mémoire?
Quelle(s) carte(s) graphique(s) me conseillez vous ?
Merci ;)
 
PS: Je peux vous donner le reste de ma config' histoire de savoir a peu près le rendu futur de mes jeux
______________________________________________
Albin

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 18:39:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix de carte graphique

 

Sujets relatifs
Qu'elle GTX970 choisir ?Choix Carte Graphique
choix d'une nouvelle carte graphiqueAide pour choix de carte graphique
Choix carte graphique HDGChoix de carte graphique ...
choix d'alimentation et de carte graphique compatible avec mon boitierChoix carte graphique alim 380w
Choix carte graphique r9280x[Resolu] Choix carte graphique (budget ~1300€)
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR