Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte graphique

n°8199717
damcat67
Posté le 26-01-2012 à 23:15:19  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un petit problème. J'hésite entre plusieurs cartes graphiques mais j'ai un doute avec le processeur. J'ai un athlon II x3 435 o/c à 3,4ghz ( pas de grand intérêt je l'avoue mais les vieilles habitudes...) sur une CM asus M4A785TDV_EVO et 8go ddr3. Je souhaite changer de carte graphique pour jouer, ce que je ne faisais pas avant. Je m'orientai sur une 6850 mais n'ayant pas spécialement de restriction sur le budget, j'opterai finalement pour une 6870 ou une 560 Ti. Je me posai donc la question si avec le processeur elles ne seraient pas bridé? Et laquelle aurait les meilleures perfs?
Sachant que dans les jeux je ne suis pas du genre à tout mettre en ultra, généralement les ombres et effets de fumées je les limite au nécessaire mais je cherche plutôt une image "propre" sans trop d'artifices.
D'ici la fin de l'année, je compte mettre un phenom II X4 voir X6 puisque la cm est compatible.
Une 560ti ou 6870 seraient-elles donc un choix judicieux? Je peux même attendre un peu pour voir les nouveaux modèles si il y avait un intérêt ( niveau consommation peut être? ).
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 23:15:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix carte graphique

 

Sujets relatifs
Compatibilité cgQuel CG avec cette config
Choix d'une carte graphique 560 ti ?Choix carte graphique PCIe x1 pour Compaq SG3-370FR
choix carte graphiqueChoix d'une carte graphique
choix carte graphique derniere génération pr MSI X58Choix carte graphique d'attente pour 120 euros ?
Choix entre carte graphique dédier ou intégré 
Plus de sujets relatifs à : Choix carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR