Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de l'alimentation

n°5003207
Ast3rix
Posté le 21-08-2006 à 16:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques petits soucis avec ma Geforce 6600gt point-of-view.  :sweat: Je pense que mon alim n'est pas assez puissante : 250 W contre 350 recommandé par le constructeur. En même temps je n'avais pas encore rencontré de problème avec mes jeux. Mais les démos de Prey et Dark Messiah finissent par "freezer" au bout de 5 ou 10 min de jeu. Donc si qqn pouvait me confirmer mes doutes... :heink:  
 
Du coup j'aurai besoin d'un conseil dans le choix d'une alimentation, sachant que j'envisage de rapidement changer ma carte pour une 7800GS (en AGP). J'ignore quelle puissance est nécessaire pour cette carte.
 
Ma config actuelle :
P4 2.8GHz
1 Go de ram
1 graveur DVD
1 lecteur DVD
2 disques durs 100 et 160 Go
CG 6600 GT
lecteur disquette, lecteur de carte mémoire
 
Merci. :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 16:02:07  profilanswer
 

n°5013155
Ast3rix
Posté le 25-08-2006 à 18:58:50  profilanswer
 

Bon et bien après achat d'une alim 500W et mise à jour des pilotes de ma CG mon problème est toujours présent (freeze dans la démo de Prey) même s'il intervient beaucoup plus tard qu'avant (après 30 min de jeu).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix de l'alimentation

 

Sujets relatifs
Urgent svp... Choix alimentation à faire rapidementNewbie - Choix Alimentation P4
Choix d'une alimentation + BoitierProblème de choix d'alimentation !
Choix du boitier et de l'alimentation pour ma configchoix alimentation
Choix alimentation pour une DFI NF4 Ultra D svpChoix boitier et alimentation
choix d'une alimentation pour une 7900 gtChoix d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Choix de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR