Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche nouvelle carte graphique

n°9853116
nemkho
Posté le 23-06-2016 à 16:43:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement une Sapphire Radeon HD 7950 qui commence un peu à souffrir sur certains nouveaux jeux, du coup j'aimerai la changer et toujours rester dans cette gamme (jamais été très fan de Nvidia) pour quelle puisse m'être utile ces 4/5 prochaines années (la mienne à 4/5ans donc si la prochaine pouvait aussi bien tenir se serait cool). On m'a conseillé de peut être attendre la RX480, sauf que je suis toujours un peu frileux à l'idée d'acheter quelque chose qui vient/va à peine sortir... Donc si quelqu'un a des alternatives? Sachant que niveau prix je peux y mettre entre 200/250E par la. Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 16:43:49  profilanswer
 

n°9853125
Drift4Love
Posté le 23-06-2016 à 16:50:10  profilanswer
 

Salut, Pourquoi pas pour Nvidia ? Ils fonts de bonnes carte
 
Oui, la RX480 sera parfaite pour tes envies et ton budget, Et tu auras rapidement des bench qui sortiront pour voir si elle te convient avant de l'acheter

n°9853157
nemkho
Posté le 23-06-2016 à 17:26:50  profilanswer
 

Tout simplement parce que jusqu'à présent j'ai toujours eu ce type de carte graphique et sans jamais y avoir mis le nez dedans (juste le jour de l'obtention le temps d'installer les pilotes) je n'ai jamais eu le moindre soucis peu importe les jeux auxquels j'ai joué, ma copine qui jusqu'à il y a peu avait une Nvidia a eu pas mal de soucis avec. Alors c'est certainement  pas représentatif etc... Mais voila pour quelqu'un comme moi assez frileux à l'idée de changer quelque chose qui marche, ça joue pas mal =)
 
Et pour la RX480 est ce qu'il y a pas un risque qu'on trouve un soucis, ou des déceptions quelques mois plus tard? En général avant d'acheter j'aime bien aller fouiner dans les avis, demander à des possesseurs de tel ou tel matos et me faire une idée, la acheter un truc qui vient/va sortir, mouai =/

n°9853159
dazouille
ex dazi
Posté le 23-06-2016 à 17:27:33  profilanswer
 

bah go r9 390x alors..


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°9853174
Drift4Love
Posté le 23-06-2016 à 17:36:17  profilanswer
 

Perso je roule sous Nvidia, Touchons du bois.. Aucun souci :)
 
La RX480 a subi pas mal de test, donc au pire des cas si tu tombe sur une Rx480 défectueuse, tu auras droit au sav
 
Si tu préfère les modèles déja sorti.. Comme dit dazouille, oriente toi vers la R9 390X


Message édité par Drift4Love le 23-06-2016 à 17:37:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
Soucis micro sur carte son asus xonar dg ?Probléme carte Graphique GTX 750 ti oc
carte mere "2016" avec connection msataConseil Carte Mère Gaming
Souci carte graphique nvidia gtx 1080 de chez AsusNouvelle carte graphique mais cherche alimentation
Je cherche une nouvelle carte graphiqueJe cherche une nouvelle carte graphique :)
cherche carte graphique ou une nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Cherche nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR