Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche une carte graphique dédié Physx et boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une carte graphique dédié Physx et boitier

n°9541828
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 00:57:58  answer
 

Bonjour,
 
je joue actuellement à fc4 et batman arkham origins qui utilisent ce moteur physx, mais j'ai du le désactiver dans batman parce que la plupart des scènes trop chargés causent des ralentissements sur ma gtx 660. Mon cpu, un core i5 750 @ 3.8ghz, je doute qu'il soit capable de supporter Physx à fond.  
 
Etant à 30% du jeu et partant aux states pendant un mois et demi, à mon retour je risque de changer mon boitier gris et au passage savoir si je pourrais ajouter une CG pour la dédié Physx. Mais laquelle choisir? Une vieille suffit?  :??:  
 
Aussi, je cherche donc un boitier gamer mais pas forcément avec un aspect design ou récent, plutôt le genre de gros boitier, blanc ou gris, qui fait légèrement ancien.  
J'ai trouvé http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 15_fr.html.  :love:  
 
Merci pour votre aide!  :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 00:57:58  profilanswer
 

n°9541943
petit-tigr​e
miaou
Posté le 01-07-2015 à 09:09:05  profilanswer
 

Salut,
 
Une carte dédiée PhysX est inutile...
 
Si tu en mets une plus vieille que ta 660, tu vas perdre en performances globales.
 
Si tu mets une autre 660, autant les mettre en SLI, ça tournera beaucoup plus vite qu'en dédiée PhysX.
 
Si tu en mets une récente, autant te servir de la récente en carte principale qui sera forcément plus puissante que ta 660 et soutiendra facilement PhysX à elle seule... Retour au au premier cas ensuite : Utiliser la 660 en dédiée PhysX te ferait perdre en performance avec une carte récente.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°9541948
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-07-2015 à 09:12:57  profilanswer
 

Pas advance comme marque, mauvaise qualité.
Un corsair à la place, sobre et bien mieux fini.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9542256
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 12:37:46  answer
 

J'ai entendu aussi qu'avec dx12, il devrait être possible d'ajouter une seconde carte graphique (genre une 750 ti à ma 660). Je doute que mon alim soit suffisante (Cooler master G500M). En attendant, le 660 est pas mal mais si je pourrait augmenter la qualité et les perfs avec une petite CG pas trop chère... J'espère pour dx12... :( *
 
Sinon, je go gtx 960 (je joue en 1680X1050).
 
@petit-tigre : Merci du retour, je comprend mieux maintenant. :lol:

n°9542264
julien1h
Posté le 01-07-2015 à 12:42:38  profilanswer
 


 
 
Oui enfin c'est de la théorie pour dx12.  
 
Comme l'ajout de la vram entre 2 cg. Si c'est le cas tant mieux, mais faut pas trop espérer que ce soit le top du top niveau optimisation, du moins à la sortie de dx12

n°9542332
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 13:57:18  answer
 

Ca sera toujours mieux que ma 660 seul, et puis je pourrait désactiver la seconde s'il y a des probs d'opti, tant que je ne la paie pas chère (90€ je crois... :sleep: ).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche une carte graphique dédié Physx et boitier

 

Sujets relatifs
MSI Z87-G43 trace bizarre sur la carte mere ?quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 780Ti et gtx 970
Allumage ventilateurs carte graphiqueAide pour achat boîtier petite taille
Conseil : Changement de carte graphique & Ecranchoix carte graphique pour budget modéré ~60€
Plus de sujets relatifs à : Cherche une carte graphique dédié Physx et boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR