Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment changer le ventilateur d'une carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le ventilateur d'une carte graphique ?

n°10506962
Atiipiik
Posté le 14-01-2019 à 11:07:30  profilanswer
 

Bonjour !  :)  Alors, je ne sait pas si c’est la bonne catégorie mais bon...  :D  J’ai une GTX 1060 6gb de chez KFA2 et ça fait déjà un moment que l’un des deux ventilateurs de la carte graphique commence à rendre l’âme ( il tourne à fond tout le temps et l’autre ventilo ne tourne pas ) mais bizarrement ça le fait que quand je suis sur le bureau, quand je suis en jeux le ventilateur de gauche tourne normalement mais celui de droite ne tourne pas du tout  :ouch:  ( c’est celui qui rend l’âme )  
Donc je soupçonne ce ventilo  :pfff:
Je reviens à ma question, comment je peux changer ce ventilo, si ça se change et où je peux en trouver un ! Merci d’avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 11:07:30  profilanswer
 

n°10507009
Pachparla
ou par ici.
Posté le 14-01-2019 à 12:18:41  profilanswer
 

Salut,
 
regarde sur aliexpress ? https://fr.aliexpress.com/wholesale [...] x+1060+fan

n°10507078
Atiipiik
Posté le 14-01-2019 à 13:54:15  profilanswer
 

J’aime pas trop ce site perso... Yen a pas d’autre ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment changer le ventilateur d'une carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Carte Ethernet Intel 82579LM Gigabit limitée à 100mbpsMSI Z370 GAMING M5 carte mere problème de son
Utilisation de plusieurs équipements RGB sur une même carte mèreCarte mere du papa need help :D
Carte mère ne démarre plusAidez moi : le bon choix ou réglage de carte graphique.
SLI MSI Twin Frozor GTX 770 VS nouvelle carteChanger le ventilateur carte graphique hd7850 VTX X-Edition
Changer de ventilateur de carte graphique 6600 GT(Shuttle) 
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le ventilateur d'une carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR