Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer ou attendre encore un peu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer ou attendre encore un peu ?

n°8279755
grunk
Posté le 16-04-2012 à 23:39:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Avec l arrivee de ivy bridge et des z77 je me fait une nouvelle config. Tout est plus ou moins decidé sauf pour la carte graphique.
 
J ai actuellement une GTX 460 , j envisageais de passer a une GTX 560 ( ca vous donne un ordre de prix). Seulement voila , la sortie des GTX 680 me laisse esperer une arrivee prochaine des millieu de gamme sous kepler.
Qu en pensez vous ? les nouveautés sous kepler peuvent elles etre attendu rapidement ( pas dans 6 mois quoi ) ou est ce que je peux sans trop de risque passer sur une 560 ?
 
Merci pour vos avis
 
Note : Oui , la reference actuelle dans cette gamme de prix edt tres certzinement de l ATI mais J ai un bloquage maladif a mettre autre chise que du nvidia dans mon pc :(

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 23:39:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer ou attendre encore un peu ?

 

Sujets relatifs
vielle config = attendre les nouveautes ou changer maintenantpc vendu topic clos,merci a tous
pour changer de PC : attendre le socket 2011[Avis] Changer de config HTPC aujourd'hui ou attendre ?
Changer de processeur ou attendre ???Attendre ou changer
Changer ma config maintenant ou attendre encore et encore[AVIS] changer de carte maintenant ou attendre un peu ?
Changer de config ou attendre encore un peu?changer ma 6600GT pour une 6800GT ou attendre encore un peu?
Plus de sujets relatifs à : Changer ou attendre encore un peu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR