Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement carte graphique sur HP Pavilion p6-2290ef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement carte graphique sur HP Pavilion p6-2290ef

n°9049508
MrHead
Posté le 09-02-2014 à 17:17:12  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis d'expert afin de changer ma carte graphique hd 7450 sur ma config actuelle :  
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 2043#N1480
 
En fait je suis très satisfait de ma config pour une utilisation internet et bureautique, et je joue vraiment occasionnellement.
 
Aussi, ma carte graphique actuelle est parfois limite dans ce cas, et j'aimerais avoir une plus grande puissance graphique tout en conservant le reste de ma configuration (j'ai juste ajouté une barrette mémoire de 4 Go).
 
Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'une hd 7750 comme celle là http://www.materiel.net/carte-grap [...] 75780.html pourrait faire l'affaire.
 
Je ne souhaite pas changer mon alimentation d'origine de 330W, et je ne peux alimenter la carte que par le port PCI express de la carte mère.
 
Avez vous une autre meilleure carte plus adapté à ma config à me conseiller, ou bien mon choix sur la HD 7750 est-il bon avec mon alim actuelle?
 
Merci pour vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 17:17:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement carte graphique sur HP Pavilion p6-2290ef

 

Sujets relatifs
Impossible d'installé carte sonChoix de carte graphique hdg
Carte reseau HScarte graphique avis
Changement de boîtier à partir d'un Pc industriel ?speedfan ne reconnais pas ma carte mere
pas de son de ma carte creative[Resolu] Probleme changement Proc de E6300 à Q6600
Plus de sujets relatifs à : changement carte graphique sur HP Pavilion p6-2290ef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR