Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement Carte graphique HP G5429fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement Carte graphique HP G5429fr

n°10133152
julien8193
remonte ton slibard lothard
Posté le 24-04-2017 à 09:58:23  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Une de mes connaissance m'a demandé de l'aide pour un petit peu mettre à jour son PC, un HP G5429fr équipé d'un I5 2400s.
Pour cela nosu avons changé :
-Boitier
-Alimentation : Corsair en 450W
-CG : MSI GTX 1050 TI.
 
Après tout cela, impossible de démarrer le PC avec la carte graphique : on reste bloqué avant le boot sur le logo HP sans pouvoir accéder au bios.
je me suis assuré que la carte graphique fonctionnait sur deux autres carte mère. d'abord sur mon pc que j'ai monté moi même et puis même sur un pc basique Acer que j'avais mis à jour de la même manière que celui. Avec succès dans les deux cas.
Après quelques recherches j'ai vu que cela pouvait venir du mode de boot en UEFI que j'ai désactivé via le bios, sans succès là aussi.
Serais-se possible que la carte mère ne délivre pas assez de puissance à la CG via le PCI-express (la CG n'a pas de prot d'alim).
Désolé pour le pavé mais je voulais vous faire part de ce que j'ai déjà tenter.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Je vous remercie !
 
Julien
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 09:58:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement Carte graphique HP G5429fr

 

Sujets relatifs
Changement CG / RAMQuelle carte son choisir
conseille carte wifiChangement de carte graphique je dois clear cmos sinon pas d'affichage
[résolu] Pc portable asus K70ID - Soucis graphique de l'ecranCARTE MERE ASRock P67 PRO 3 SE compatible avec un Zalmann R1 ?
carte graphiquesProblème alimentation carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Changement Carte graphique HP G5429fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR