Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de carte graph mais la kel choisir?budget 250€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte graph mais la kel choisir?budget 250€ max

n°3643524
lecybernik​o
Posté le 19-11-2004 à 19:41:24  profilanswer
 

Bon voila j ai un probleme je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique mais il y a tellement de choix que je sais pas trop laquel choisir. bon je dispose de 200a 250€ pas plus ..donc je pense avoir une bonne carte graphique pour ce prix la...
 
je voudrais vraiment qu'on m'aide pour mon choix niveau rapport performance/prix!(moi j'ai penser me prendre une geforce 6600GT dite moi ce que vous en penser et si vous avez des sugestions a me faire!)
 
et je voudrais aussi savoir y a les nouvelle carte qui sont sortie en pci-expresse 16x(ce qui demande de change de carte mere..[)pourquoi sont telle moin chere et un peu plus performante?
 
niveau de ma carte mere y aurai t'il des incompatibilité pour rajouter la carte graphique agp?(c'est pareil pour l'alim! j ai une 250w je suppose ce que j dois la changer pour plus gros non?)
 
carte mere: chaintech 9vil3 --> http://www.chaintechusa.com/tw/eng [...] &PISNo=146
 
ram: 512 ddr dane-elec pc 2700
proc: PIV B 2.8ghz
disque dur: seagate 120go 7200tr
            maxtor 160go 7200tr
 
 
voila merci d'avance ++ :hello:


Message édité par lecyberniko le 19-11-2004 à 21:00:12
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 19:41:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de carte graph mais la kel choisir?budget 250€ max

 

Sujets relatifs
quelle carte mere choisir ?changer une carte vidéo
Quelle carte graphique sur a7n8x-e-deluxe.3200+...HELP gros soucis carte mere!!! URGENT
probleme carte reseau[Conseils] Achat d'une carte graphique
dd en sata et ata et maxtor 250 goRemettre de la pate thermique après changement de MoBo ?
Quel Ventirad choisir avec un Xp 3200+ ? 
Plus de sujets relatifs à : changement de carte graph mais la kel choisir?budget 250€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR