Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

changement carte graphique

n°8814610
ludvig lud
Posté le 04-08-2013 à 22:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pourtant tu n'en est pas loin cela y ressemble un peu ,plus tu augmante une fréquence cpu plus les cores s'agites ou s'active cela déstabilise les micros éléments a forces donc pertes de micros connections et je te laisse deviner la suite ! parkinston   :D ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 22:56:28  profilanswer
 

n°8814614
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-08-2013 à 23:02:20  profilanswer
 

Pouarf, on se croirait dans une pub carglass :
"Avec une microfissure sur votre parebrise, un coup de chaud suivi d'un coup de gel et crac ! c'est la casse assurée, c'est pour ça que notre résine injectée dans l'éclat et votre parebrise retrouve sa solidité d'origine" :lol:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8814666
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 23:55:47  answer
 

ludvig lud a écrit :

pourtant tu n'en est pas loin cela y ressemble un peu ,plus tu augmante une fréquence cpu plus les cores s'agites ou s'active cela déstabilise les micros éléments a forces donc pertes de micros connections et je te laisse deviner la suite ! parkinston   :D ! :hello:


le problème c'est surtout les fuites de courant et la chaleur qui est liée  
le principal risque est donc dans le fait d'augmenter les tensions  
et d'un parce qu'au delà d'un certains seuil , t'as intéret à avoir une cm avec des vrms solides afin de délivrer des tensions stables avec le moins de vdropp possible  
sous peine de devoir être obliger d'augmenter ces tensions plus que nécessaire et forcément d'entamer l'intégrité et la durée de vie du cpu  
 
tant que tu arrives à contenir correctement ces facteurs et surtout que tu respectes bien les valeurs max préconisées par le fabricant( la seule fois ou j'en ai flingué un d'ailleurs c'est justement en allant au delà de cette limite )  et bien il n'y a aucun risque  
 
d'ou l'étonnement lorsque je vois comment tu à pu procéder avec le tient , tu peux me traiter de con , m'enfin ......  ( genre , oh merde il tient plus , bah je vais essayer plus haut  :pt1cable: )
 
le point positif si il souhaites en acheter un d'occas aujourd'hui , c'est que les bourrins dans ton genre on déjà flingué le leur  
les autres ont aucune raison pour l'instant de le vendre puis qu'avec un oc correct mais safe , ce cpu fait encore très bien son job aujourd'hui  
 
et ceux qui les vendent sont plutôt des utilisateurs qui ne pratique pas l'oc et qui trouve que leur cpu commence à tirer la langue


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 23:57:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte mère pour SLI 770 et i5 2500k oc ?Choix Carte Graphique
nouvelle carte mere pc ne démarre plusCherche carte mère compatible
Gain de performance carte graphique fille / intégrée[upgrade] Carte Graphique
Choisir entre 2 carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : changement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR