Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chaleur...Cross...Bug... Recherche Nouvelle Carte

n°9582281
psplove
Posté le 14-08-2015 à 14:14:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'accord , nah le watercooling de mon processeur c'est du AIO car je n'ai pas de. Réservoir j'ai que les 2 tubes , un radiateur et la pompe.
Merci pour la précision.
 
Wiifoo je vais les garder pour l'instant , sa tourne nickel depuis les réglages  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 14:14:09  profilanswer
 

n°9582402
boubouse2
Posté le 14-08-2015 à 15:33:45  profilanswer
 

Bonjour psplove, Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, suite à ma proposition de suivi de courbe. il se trouve que j'ai eu des soucis de santé, ce qui explique ma non réponse.  
 
J'ai pu lire après coup le fil de la discussion, et j'ai cru comprendre, à peu de chose près, que la solution a été trouvée.

n°9582664
voodoospir​it
Posté le 14-08-2015 à 20:23:21  profilanswer
 

psplove, je suis passé au watercooling qui est un cout tres elevé (si je devais revenir en arriere, pas certain de le refaire, je pense que j aurai pu m acheter une 980ti custom a la place...) mais la ventilation des cartes dans le boitier fermé....c etait assez bruyant surtout avec la tour posé a coté de l'ecran donc pas loin de ma tete..
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide carte mere pour xeoncarte mère pour i7 3770
Changer carte graphique PC portable.Aide choix carte graphique
Carte graphique R9 390 MSIconseil d'achat pour carte graphique
recherche boitier pour DD rj45Nouvelle config : LGA1150 ou 1151
Avis nouvelle configIl manque un câble d'alimentation PCI-Express pour ma carte !
Plus de sujets relatifs à : Chaleur...Cross...Bug... Recherche Nouvelle Carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR