Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG compatible ?

n°9517444
cricks
Posté le 11-06-2015 à 22:08:39  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'un avis pour une carte graphique qui est la Sapphire R9 280. J'ai deux questions, est-elle compatible avec ma carte mère ? Et comment savoir la compatibilité d'une CG ?  
 
Je vous mets le lien au cas-où : http://www.amazon.fr/Sapphire-1123 [...] eon+R9+280
 
 
Je vous mets ma config ci-dessous :
 
- Processeur : Intel Core i5 760
- Carte Graphique : GTX460
- Carte mère : Asus P7P55D LE
- Alim : Corsair V+X 550 Watts
- Boitier : Xegmatek Midgard
 
Merci d'avance pour vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 22:08:39  profilanswer
 

n°9517470
MiamiVince​33
Posté le 11-06-2015 à 22:40:48  profilanswer
 

Elle est compatible je suppose que tu parle de ça à cause du pci-e 3.0 y a pas de différence 2fps a tout péter entre le 2 et le 3, ensuite le reste de ta config est encore bon pour cette carte graphique après au dessus c'est cpu limited enfin on y rentre progressivement donc dis toi que la sa va aller mais la prochaine carte graphique que tu achètera après la r9 280 il faudra changer le proco et la mobal voir la ram vu qu'on passe sur ddr4 doucement  


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9517578
cricks
Posté le 12-06-2015 à 03:31:22  profilanswer
 

Exactement, étant novice dans ce domaine, j'avais peur d'être pris pour un con à cause de ce fameux pci-e 3.0.  
 
Etant plus sur console, cette carte surtout là pour remplacer ma GTX460 qui a rendue l'âme. La prochaine fois je changerais de config pour être à jour sur les jeux récents. :)
 
Merci pour ta confirmation.  :jap:

n°9517583
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-06-2015 à 04:28:27  profilanswer
 

Avec cette nouvelle carte graphique tu risques d'être plus fourré sur ton PC que sur ta console ;)
Et au pire si ton i5 ne suffit pas tu pourras toujours l'OC, à condition d'avoir un ventirad suffisant.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG compatible ?

 

Sujets relatifs
alim compatible avec CG ?CG compatible avec CM Pegatron Corporation 2AB6
Est ce que cette CG est compatible mac pro 2010?CG compatible avec CM asus p5n73-AM...
Rercherche CG compatible Asus P5QConseil pour une CG pour mediacenter compatible MSI G45M-FIDR
CG Twintech 580 compatible watercooling ?Quelle CG compatible pour mon PC?
CM compatible avec CG?Quelle CG compatible avec une carte mère GA-MA74GM-S2H
Plus de sujets relatifs à : CG compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR