Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati Catalyst Control center : quelques ennuis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati Catalyst Control center : quelques ennuis

n°5582513
Zorglub
Posté le 11-06-2007 à 13:27:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir mon nouveau portable au boulot (compaq nc8430) qui est équipé d'une ATI X1600.  J'ai installé les drivers pour gérer la carte (100Mb à télécharger !) et ce brol apparement écrit en .NET ne me convainc pas du tout.
 
- J'ai un écran CRT supplémentaire branché sur le portable pour travailler en double écran. Je ne parviens pas à spécifier l'écran CRT comme écran primaire (quand je cliques sur le dessin de l'écran, "Primary" reste grisé, c'est donc l'écran du portable qui reste le primaire).
- Si je bloque l'écran (CTRL-ALT-DEL /  Lock computer), lorsque je le débloque, les écrans s'éteignent un bref instant comme si ils changaient de résolution. C'est agaçant, sans plus.
- Le catalyst control center prends 215Mb sur le disque. N'importe quoi. En plus, le brol s'est installé dans toutes les langues de la planête. C'est vraiment n'importe quoi.
 
Est-ce qu'il y a moyen d'installer une ancienne version du driver ATI qui était léger et remplissait son travail à merveille ?  Je ne joue pas ni ne lis des vidéos haute défininition sur ce portable, je n'ai donc pas besoin de gérer les dernières "nouveautés". Tout ce que je veux, c'est une gestion correcte du double écran.
 
Merci d'avoir pris la peine de me lire et je suis tout ouïe pour vos conseils.


Message édité par Zorglub le 12-06-2007 à 08:44:22

---------------
Eviv Bulgroz !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 13:27:01  profilanswer
 

n°5584149
Zorglub
Posté le 12-06-2007 à 08:44:44  profilanswer
 

Personne n'ayant les mêmes soucis que moi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati Catalyst Control center : quelques ennuis

 

Sujets relatifs
probleme catalyst control centerPas de Control Panel SoundMax Asus Commando
Configuration pour Media Centerou trouver recepteur infrarouge pour telecommande media center
Compatibilité MSI 875p avec CG ATI radeon[topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)
Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ...quelle mémoire pour un média center
Plus de sujets relatifs à : Ati Catalyst Control center : quelques ennuis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR