Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 cartes graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes graphique

n°10041530
cool_sorce​rer
Posté le 13-01-2017 à 09:43:15  profilanswer
 

Bonjour
De nos jour beaucoup de cartes meres accepte l'installation de 2 cartes graphique, je crois...
Que se passe t'il si l'on place 2 cartes de type différents, car chacune dedié a quelque chose de différent dans l'ordinateur...?
Dans le cas, je pensais a une GTX pour le jeux, et une Quadro pour le travail en 10bits....
 
Merci de vos reaction...
 
PS, je suis un pignouf en informatique...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 09:43:15  profilanswer
 

n°10041912
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 13-01-2017 à 15:45:42  profilanswer
 

:hello:
 
Si je comprends bien tu veux que le système bascule sur l'une ou l'autre suivant le logiciel utilisé?
 
j'en sais trop rien mais je suis assez sceptique.
 
Généralement, le multiGPU est utilisé pour avoir plus de puissance dans une application donnée


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 cartes graphique

 

Sujets relatifs
Conseil sur les cartes graphiqueVos avis sur les cartes graphique GIGABYTE
Choix entre quatre cartes graphiquesQuelles différences entre ces cartes graphique de la même édition
J'hésite entre 3 cartes graphiqueCG non reconnues pour Crossfire HD7870 (plus d'actualité)
Choix entre deux cartes graphiqueQuels cartes graphique pour ma config
Que me conseillez vous entre ces deux cartes graphique ?Avis sur une config pour 350euros sans cartes grahiques
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR