Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb carte nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte nvidia

n°9476519
frcrevette​2
Posté le 01-05-2015 à 18:12:53  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon problème : J'ai un PC portable avec deux cartes graphique (Intel et Nvidia). Le problème c'est que je n'ai pas accès au panneau de contrôle nvidia (dans panneau de configuration) mais quand je lance nvidia experience il me propose juste un pilote qui s'installe en boucle (après l'installation demande de redémarrage, après le redémarrage il redemande de l'installer). De plus, de base mon pc portable désactive la carte nvidia mais ces problèmes sont les mêmes quand je force l'activation.  
Tous les pilotes sont à jour et l'installation des pilotes proposés sur le site de nvidia se passe correctement mais j'ai l'impression que mon ordi n'arrive pas à trouver l'équipement.
Ce problème est apparu après que ma copine ai fait tomber mon pc, j'ai tout reformaté car il dysfonctionnait. (écran gelé, suppression de fichiers,...).
Maintenant je n'ai que ce problème avec la carte graphique nvidia en revanche celle d'intel marche très bien.
PS: quand je désactive celle d'intel et que je laisse que celle de nvidia  j'ai toujours un affichage mais les jeux ne marchent pas (très gros lag).

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 18:12:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb carte nvidia

 

Sujets relatifs
Carte graphique NVIDIA non détectée.Carte Nvidia GeForce GXT 970 + Carte Nvidia GeForce GXT 980
La meilleure carte gaming d'NvidiaPrise HDMI sur carte graphique Nvidia GT 620
GESTION TRIPLE ECRANS CARTE NVIDIACarte Graphique Nvidia
carte basique NVIDIA GeForce 830M 2 Go ou CG intel intégréeachat carte graphique pci express nvidia 100€ MAX
faire cohabiter deux carte graphique nvidiaachat carte nvidia cuda pour travailler avec Blender
Plus de sujets relatifs à : pb carte nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR