Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  new carte milieu de gamme : gtx550ti ou autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

new carte milieu de gamme : gtx550ti ou autre?

n°8075346
ylalia
petit padawan
Posté le 10-10-2011 à 19:49:52  profilanswer
 

Bonjour bonjour.
 
je possede actuellement un ordi monter (evitons les polemiques svp, je sais, on fait avec ses moyens^^), un dell xps 8000.
 
donc i5 750, alim corsair de 400w (250w de base.... bof^^) actuellement une gt220 en carton, et 3giga de ram (6 en vrai, mais sa veux pas debloquer, voir mon poste si vous pouvez m'aider  : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm ).
 
j'ai peu de moyen, mais je souhaiterai passer tout de meme a la taille au dessus niveau carte graphique car la c'est vraiment reduit, autant pour le jeu que pour le reste.
 
je ne suis pas un gros joueur : serie des COD, et brink, jeu de gestion style warhammer etc. je suis en double ecran en permanence.
 
je suis donc tomber en me baladant cet aprem sur une carte qui pourrai hypothetiquement me plaire : gtx 550 ti , de twintech.
 
vous l'aurez compris, je m'y connais pas des masse, mais je ne peu pas mettre plus de 120 euro a tout casser, et encore sa me fait mal au coeur.
 
je voudrais surtout remplacer avantageusement ma vieille gt220 qui va partir a la poubelle XD
 
pourriez vous me dire donc, si dans ma gamme de prix, celle carte est de qualité? une autre moins chere potentiellement plus avantageuse peut etre?
 
 
merci bien de vos conseils, et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 19:49:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  new carte milieu de gamme : gtx550ti ou autre?

 

Sujets relatifs
Quel carte graphique choisir ?Carte graphique pour infographie (3dsmax) débutant
Conseil pour changer ma carte mereProblème pilote carte graphique ??
problème carte graphiqueCarte graphique non détectée par l'ordinateur [résolu]
Défaillance carte graphique ?[Résolu] Carte son avec PC360 Sennheiser
carte mére ou cpuimpossibilite d'installer la carte D-Link Dwa-556
Plus de sujets relatifs à : new carte milieu de gamme : gtx550ti ou autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR