Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   carte graphique : à votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique : à votre avis ?

n°3466894
c-francesc​o
Posté le 03-09-2004 à 16:58:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
vu les jeux du moment et qui arrivent : doom 3, half-life2, et le déluge qui va suivre je me décide à changer ma 9200 (je sait une daube mais c avec une packard bell).
Je pensait me prendre une 9800pro, mais je viens de voir sur www.clubic.com que les X700 vont bientôt sortir et couter dans les 250$ pour la X700Xt !!!
De plus on m'a dit que les 6800 et compagnie serait le milieu de gamme pour noël  :ouch: !
La carte que je vais me prendre bientôt, j'aimerai qu'elle tienne également une petite année, sans m'obliger à avoir un rendu désastreux dans quelques temps.
Voilà, je solicite donc vos avis, vos conseil, pour savoir ce que je peux me prendre.
Merci à tous, ciao

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 16:58:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   carte graphique : à votre avis ?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur une carte graphiqueAchat carte graphique .... vos avis
Besoin de votre avis sur une carte graphiqueavis carte graphique svp
carte graphique (avis + montage..)[Problèmes affichage]Avis : Carte graphique morte ?
Votre avis sur cette carte graphiquevotre avis sur la carte graphique Gigabyte Radeon 9800pro
[avis] quel est la meilleur carte graphique pci a votre avis[avis]qu'elle carte graphique choisir?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique : à votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR