Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

carte graphique

n°10230036
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 10-09-2017 à 12:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lol ce topic, quand on n'y connait rien que l'on vient demander des conseils et qu'ils sont totalement censés mais que l'on repart toujours avec la même idée de départ ah ah.
 
Dans ton cas comme déjà dis c'est clairement de l'argent mis par les fenêtres, si un jour tu deviens gamer ba tu achèteras à ce moment là, cela t'évitera d'acheter une carte moyenne maintenant qui sera obsolète dans un an, garde ton argent et investit sur le GPU quand tu auras un réel besoin.
 
Après si tu as besoin d'alléger ton compte bancaire je peux toujours te passer mon rib :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 12:19:12  profilanswer
 

n°10230049
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 12:31:38  answer
 

oui durabrite je comprends mieux le proessus en lecomparant à celui d'un smartphone

 

sinon, vous avez l'air de me prendre pour un enteté, j'ai compris que je n'avais pas besoin d'une carte graphique pourtant sur le site LDLC il existe des carte graphqiue pour de la bureautique donc c'est qu'elles ont une utilité  

 

davesorco69, jamais tu te fait des plaisirs dans la vie qui font chauffer ta CB ? genre t'achetes un jogging à 150 baluches alors que t'en a dejà deux

 

pour closer le sujet, je vais reflechir sans oublier ce topic puis je verrai si sur un coup de tete ou pas je craque pour une CG meme inutile excusez moi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 12:39:01
n°10230085
Durabrite
zat is ze question
Posté le 10-09-2017 à 13:05:05  profilanswer
 


 
En effet il y a des cartes graphiques "bureautique" pas très chère, qui font très bien leur boulot mais en général elle sont surtout destinées pour les pc qui n'ont pas de carte intégré tel que les AMD ryzen 5 et 7 où du coup sans carte additionnel tu n'aurais pas où brancher l'écran, mais maintenant aussi sur les pc dont la partie graphique intégré ne décode pas le HEVC (h.265) par exemple...
 
Un conseil si tu te décide à prendre une carte à refroidissement passif (sans ventilo), lis bien les test avant car ça chauffe beaucoup trop sur certain modèl en jeu et du coup ça throttle  :sweat:  :hello:

n°10230127
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 13:44:15  answer
 

merci pour tes conseils precis  
 
si je prends une CG ce sera une MSI GTX 1050 TI , elle possede 2 ventilos  
 
elle est plutot dediée jeu que bureautique , couplée avec le intel I5 6600 + un SSD  et 2x4 go de RAM il me semble que ça fera une config correcte
 
 189 euros en 3 fois , elle passe dans mon budget sans trop le saccager

n°10230170
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 10-09-2017 à 14:24:58  profilanswer
 

Se faire plaisir tout à fait mais je ne peux pas conseiller d'acheter un truc qui ne servira pas, ton jogging à 150E même si tu en as déjà 10 tu vas quand même le mettre.
 
Le gpu si tu ne joues vraiment jamais même pas une fois par mois il sera juste là pour consommer un peu d'électricité donc l'intérêt est nul, après si tu me dis que tu achètes ça pour jouer une fois de temps en temps, là oui biensûr fait toi plaisir ;)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°10230234
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 16:03:38  answer
 

c'est vrai que je ne joue pas mais dans la vie tout peut vite basculer, je ne joue pas car je ne suis pas initier ni ne connais de bons jeux, à l'epoque j'ai accro à la play station one, j'y passé des heures dessus alors que le rendu etait mauvais
 
avec les progres fait aujourd'hui en qualité de jeu, il en faudrait peu pour que je redevienne addict aux jeux si j'avais l'occase de jouer à un bon jeu  
 
là n'est pas la raison de mon envie d'une CG , perso un PC complet doit posseder une carte graphique d'ailleurs dans les mags en ligne comme LDLC ou mat.net tous les PC sont vendus avec une CG , ce n'est pas que des gamers qui  achetent ces PC ,c 'est mr tout le monde

n°10230242
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 10-09-2017 à 16:29:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma carte graphique est elle HS ?Changement carte graphique
Carte graphique qui plante en jeu[résolu]Carte graphique qui chauffe, ventilos biens montés ?
La carte graphique POINT & CLICKCarte Graphique moins de 300€
Carte graphique < 100€Choix carte graphique 500euros max pour carte mère 970 Extreme3 R2.0
Utilisation processeur et carte graphiqueou brancher alim ventilateur carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR