Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte graphique "Single Slot"

n°8118308
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Posté le 14-11-2011 à 19:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A VENDRE ici une Powercolor HD6850 Neuve: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6811_1.htm ;)


---------------
-_-'

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 19:02:12  profilanswer
 

n°8320962
Starskeye
Posté le 21-05-2012 à 09:32:46  profilanswer
 

Faudrait que je mette à jour un peu ce post, si vous avez des références, n'hésitez pas!


---------------
Star Citizen - Veteran Backer
n°8337645
MacMary
Posté le 04-06-2012 à 22:15:42  profilanswer
 

Salut à tous, je relance ce topic car il n'est plus vraiment à jour,
Il y a en effet les radeon hd 7750 qui existe en vrai single slot. Club 3D et VTX3D les ont sorti pour le moment.
 
J'ai pour ma part investi dans une VTX3D HD 7750 en remplacement d'une Nvidia GT130.
J'ai sérieusement pensé à la HD6850 de powercolor, mais elle est très chère en ce moment, minimum 180 euros fdpin, et de plus trop longue pour mon boitier. Enfin elle chauffe beaucoup et le ventilateur tourne vite.
On trouve la vtx3d pour moins de 100 euros chez pix.
 
Un point négatif : le rapport prix/perf moyen MAIS trois grands intérêts à cette carte : consommation très faible car gravure des transistors en 28 micron (une première mondial en gpu il me semble), donc faible dégagement de chaleur (GT130 : bureau : 65° ; en charge : 85° / HD 7750 : bureau : 38° ; en charge : 60° pour des perfs 4 fois supérieures, ventilateur inaudible en idle et peu audible en charge si boitier bien ventilé. Elle supporte Directx 11, pcie 3.0 et dernier bon point elle est petite (faible longueur).
 
J'en suis très content pour l'instant je fais tourner tous les derniers jeux à fond. Il faut juste ne pas être gourmand sur la résolution. Je fais tourner Skyrim tout à fond à 60fps minimum en 1152x864 (j'ai un petit 17" 4:3 donc c'est pas dégueu).

n°8346594
Starskeye
Posté le 13-06-2012 à 13:21:05  profilanswer
 

Bonjour MacMary,  
 
En effet le topic n'est plus à jour et te remercie d'avoir ajouté ta pierre à l'édifice ;-) J'ai pas senti un engouement exceptionnel sur le thème, donc j'avoue ne pas avoir été assidu.  
 
Je comptais également rajouter la HD7750 qui est la vraie nouveauté single-slot. Merci bon ton feedback, ils sont assez rares sur le web. Du coup, j'hésite.
 
Je la rajoute dans la liste!


---------------
Star Citizen - Veteran Backer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte reseauChoix carte graphique
Problème Carte mère mini Itx sapphire[A SUPPRIMER] Doublon
Problème carte-mère ou Alimentation ?? Grésillements + Grillage de RAMProblème carte-mère ou Alimentation ?? Grésillements
Quelle carte mére 1366 ?Carte Graphique Single Slot
Choix d'une carte graphique single slot. 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique "Single Slot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR