Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  qu'elle carte graphique pour portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'elle carte graphique pour portable ?

n°3907125
ispano
debutant en info
Posté le 28-02-2005 à 10:45:33  profilanswer
 

bonjours je compte reprendre un pc portable, j'ai faillit craquer pour un travelmate 8104wlmi equipe d'un radeon x700, j'ai vus des test montrant que la x800 serait 2 fois plus puissante, qu'elle est votre avis mieux vos attendre les premiers pc portable equipe de cet carte ? si oui savait vous quands sortira les premiers modeles ?  
vus que mon usage est plutot pour les jeux vaut t'il mieux un centrino 2ghtz ou un p4 de 3.06 ??? merci beaucoups si vous pouvez m'aidez surtout que je n'arrive pas a trouver de date de sortie pour la "ati moblity x800"


Message édité par ispano le 28-02-2005 à 10:52:15
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 10:45:33  profilanswer
 

n°3907342
Talib
Posté le 28-02-2005 à 12:18:27  profilanswer
 


En fait ça dépend aussi si tu recherches l'autonomie ou pas ?
 
La X700 pour les portables. (autonomie 4h)
La X800/6800 Go pour les transportables (2h je crois)
 
Et aussi en terme de budget à mon avis tu peux compter 100 à 200€ de plus minimum :p

n°3907803
ispano
debutant en info
Posté le 28-02-2005 à 15:38:01  profilanswer
 

non l'autonomie ne m'interesse pas,
ce qui m'interesse c'est uniquement la puissance pour des jeux telle half life 2, qui sur ma radeon mobility 9600 tourne pas mal,
avant le crash de mon pc toujours pas resolue ;(,
sinon tu ne sait pas si la x800 est deja sortie ?
alienware en equipe des pc mais a plus de 3000€ tres peu pour moi,et je n'arrive pas a trouver d'autre pc equipe de cet carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  qu'elle carte graphique pour portable ?

 

Sujets relatifs
changer de carte graphique sur un pc portableProblème Carte Graphique Portable
Changer carte graphique et ram pc portableadapter un vieux ecran de portable sur une carte graphique classique
Portable : carte graphique + processeurQuelle carte graphique pour une P-M CENTRINO (portable)
Quelle carte graphique sur un portable ?Quelle est la meilleur carte graphique pour un portable ?
Carte graphique pour portable: Comparaison & Testcarte graphique pour PC portable
Plus de sujets relatifs à : qu'elle carte graphique pour portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR