Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique inactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique inactive

n°10207480
Nestati
Citation
Posté le 11-08-2017 à 18:41:26  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté un nouveau pc portable , le problème est que la carte graphique (GTX 1050) ne s'active que lorsque mon pc est branché sinon c'est la carte du proco qui est active ( une Intel Graphique )
Comment je pourrais faire pour l'activer sans qu'il soit brancher pour pas que mon pc soit branché tout le temps ( pas envie de niquer la batterie ) ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 18:41:26  profilanswer
 

n°10207871
lesabreur
Posté le 12-08-2017 à 14:03:28  profilanswer
 

Salut,
 
paramètre les applis ou tu veux utiliser la 1050 (via le panneau nVidia - drivers Optimus), après tu videras ta batterie plus vite et donc devra la charger aussi plus vite. Mais de mémoire les batteries modernes sont plus souple qu'avant...

n°10207944
patrick220​00
Posté le 12-08-2017 à 15:59:43  profilanswer
 

Cela devrait être possible dans le panneau de configuration n'vidia.  
j'ai un  onglet PowerMizer pour la 1050 OC de mon fixe mais cela ne fonctionnerait que sur un portable donc je n'ai pas pu tester.
Cependant vu la consommation de 75w la batterie va se vider très vite.

n°10208014
lesabreur
Posté le 12-08-2017 à 17:41:11  profilanswer
 

Après de toute façon avec un portable gaming il vaut mieux rester sur secteur lors des sessions longues de jeux (à moins que tu ais besoin de la 1050 pour autre chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique inactive

 

Sujets relatifs
Pc qui démarrage plus, alimentation ou carte mère ?Modèle carte graphique pour jouer ultra à minecraft
Jeux & Qualité graphique?Nouvelle carte graphique
besoin d'une carte graphique si chipset intel H77 et xeon ? [résolu]Upgrade de Carte Graphique
CPU inconnu est carte graphique inactivecarte graphique inactive, des idées de pistes? je fatigue....
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique inactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR