Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique non detecté

n°10024165
mrmarston
le noob de l\\
Posté le 27-12-2016 à 19:19:42  profilanswer
 

Salut,
 
alors tout d'abord désolé si ce n'est pas le bon fofo mais j'suis paumé moi haha. Alors je vous expliques les gars, actuellement j'ai un odinateur (tour) avec deux ecrans qui un est connecté sur mon pc via un cable HDMI et l'autre DVA (je crois que c'est ca. Ce matin, quand j'ai lancé mon pc, aucuns de mes ecrans marchés. J'ai bien sur essayer de debrancher rebrancher mais rien ne marchaient. Ducoup j'ai changé de port HDMI pour mon ecran principale et *pouf* il remarcha, par contre pour l'autre toujours pas, j'ai meme essayé de changer avec un autre ecran et bien non. Ducoup je me suis dit que ca aller remarcher plus tard et que ce n'etait pas grave donc j'ai naviguer sur internet avec mon seul ecran fonctionnel. Apres quelques heures j'ai voulu jouer a un jeu (ArmA III) et la, 11 fps alors que j'etait a 60 avant.
 
Voila voila ducoup pour résumé:
 
- 1 port HDMI HS
- 1 port DVA HS
- Mon pc en pls en jeu :'(
 
Apres quelques recherches, j'ai remarqué que je n'avais plus GeForce experience ducoup je me suis mis en quete de le retelecharger. Cependant, pendant installation ca me dit: Le programme d'installtation NVIDIA ne peut pas continuer (NIVIDIA GeForce Experience requires an NVIDIA GPU. Refer to the "configuration systeme". Apres j'ai vue des personnes parler de chipset et je n'y comprend plus rien apres ^^
 
J'ai verifié dans le gestionnaire de peripheriques et dans l'emplacement carte graphique y'a que Intel (R) HD Graphics 530.
 
 
Merci d'avoir lu avec toutes ces fautes ^^ et merci a ce qui prenderont le temps de m'aider (j'ai check partout mais je comprend au langage et terme specifique ^^ ducoup je suis vraiment perdu)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 19:19:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non detecté

 

Sujets relatifs
Bios ne détecte pas la carte graphiqueCarte Graphique non detecté ecran noir
Carte graphique qui fonctionne en jeu, mais qui n'est plus détecté.Carte Graphique plus détecté
carte graphique non detectéCarte Graphique non détecté après "display driver uninstaller"
Mon Pc ne détecte pas ma Carte Graphique ! HelpCarte graphique non détecte
Carte graphique non détecté...Carte graphique non détecté
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR