Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour Dell

n°4339103
blinkseb
Posté le 21-09-2005 à 13:19:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un portable Inspiron 9300 avec comme carte graphique une X300 Mobility 64 MB :(
 
Je voudrais changer de carte graphique, et je sais que c'est possible avec Dell, pour une NVIDIA 6800 Go 256 MB.
Cependant, après avoir contacter Dell, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas ça en stock, et que je devais aller voir par exemple à la fnac (lol ...)
 
Sauriez vous où je peux trouver cette carte graphique ?
 
 
Merci d'avance
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 13:19:39  profilanswer
 

n°4339169
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-09-2005 à 14:04:46  profilanswer
 

Amon avis, pas beaucolup d'endroits.  
Si tu es sur que la carte graphique de ton PC peut être changée (c'est assez rare sur les portables, mais je sais que c'est possible sur certains), il faut voir avec le constructeur et/ou revendeur.
 
Comme Dell n'a ps de revendeur, et qu'ils te disent qu'ils n'en ont pas, il faut chercher du coté de l'occase:
vendeurs de pièces, section achat/ventes ici même (il me semble déjà avoir vu qqu'un vendant ce genre de choses), ebay.....


Message édité par groux le 21-09-2005 à 14:09:31
n°4339509
blinkseb
Posté le 21-09-2005 à 17:13:54  profilanswer
 

Oui je suis sûr qu'on peux changer la carte graphique, j'ai demandé confirmation sur le forum de Dell, et eux même me disent que c'est possible, mais je crains que se ne soit la hotline qui ne comprend pas très bien, ils me renvoit à chaque fois au service des accessoires, et certains me disent même qu'ils ne savent pas ce qu'est une carte graphique ...
 
En tout qu'à je vais chercher du côté de l'occase, voir ce que ça donne, et je rapellerai Dell.
 
Si toutefois vous avez un site ou quelque chose comme ça :)
 
Merci
 
Seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour Dell

 

Sujets relatifs
Avis sur carte tuner hybride hauppauge ou pinnacle ??Installation Carte PCI express???
internet marche plus, carte reseau desactivécarte mère qui rend l'âme ?
probleme bios carte scsicherche desesperement pilote carte audio
Comment branché la ps2 sur une carte graphique vivo???Dell 8250 + carte graphique !!!
Après formatage dell optiplex GX1, plus de pilote carte graphiqueupgrade carte graphique sur Dell C840 Lattitude
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR