Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique bridée suite à une maj du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique bridée suite à une maj du bios

n°7947746
lytee
Posté le 21-06-2011 à 12:02:05  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
depuis maintenant deux mois je tente déséspérement de régler ce problème, j'ai donc récément fait une mise à jour de mon bios de mon ordinateur portable toshiba X200-
 
21E (pour gamers) équipé d'une geforce 8700M GT qui fait tourner les derniers jeux en résolution et détail élevé parfaitement, cependant suite à cette maj j'ai maintenant  
 
mon ordinateur qui rame et qui saccade quand je fait tourner n'importe quel jeux...d'apres ce que j'ai pu comprendre il semble que toshiba et nvidia ait décider de sortir un  
 
bios qui bride les cartes graphiques car certaines série geforece 8 souffrent d'un vice qui fait qu'elles surchauffent, ce qui n'est pas mon cas personellement j'ai mon ordi  
 
depuis trois ans maintenant et je n'ai heureusement jamais eu de problème de temperature...
 
voila, j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quel niveau s'effectue le bridage des cartes graphiques et par quel moyen contourner ce problème? sachant qu'au niveau des  
 
fréquences que j'ai verifié, il n'y à rien d'anormal , la downgrade du bios n'a pas non plus régler le problème, merçi d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 12:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique bridée suite à une maj du bios

 

Sujets relatifs
Aide a propo de carte graphiqueCarte Graphique pour ma config ?
Choix Carte Graphique Environ 250 €Bios Rom Checksum Error (MS75-25)
Aide a propo de carte graphiqueMessage double
Plus de sujets relatifs à : carte graphique bridée suite à une maj du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR