Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte qui ne fonctionne pas sur le port pci 1, mais que sur le 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte qui ne fonctionne pas sur le port pci 1, mais que sur le 2

n°9992329
willyman21
Posté le 14-11-2016 à 20:55:49  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
 
Hier soir je me suis monter une petite config de salon qui est la suivante :
 
Asus P5Q Pro
Intel X5450
6go ddr2
Hd 6970 1ghz wc
raid 0 2x160gb
 
Hier soir donc après le montage je lance la bête j'installe windows 10 et test quelques jeux pour voir ce que vaut maintenant une bonne vieille 6970. Bref je geek un peu, tout se passe bien et une fois terminé j’éteins l'ordinateur.
 
Ce matin au démarrage, tout tourne normalement sauf que je n'ai aucun affichage ! je précise que j'ai rien touché depuis la veille..
 
je vérifier les cables, que le wc avait pas coulé la nuit mais rien. J'ai testé ensuite la carte sur le port pci n°2 et la miracle ça marche ! J'ai l'ai remise sur le port 1 et là plus rien.
 
Du coup je tente de mettre une vieille cg sur le port 1 pour voir et confirmer si il est bien mort sauf qu'avec une autre carte cette fois ci j'ai un affichage donc je comprends pas...
 
Mon port pci n'est pas mort puisqu'une autre carte fonctionne dessus, mais ma carte graphique n'est pas morte non plus puisqu'elle fonctionne sur le port n°2 donc je ne vois pas d'ou peut venir le problème d'écran noir. Vous avez une idée, quelque chose à tenter ?  :??:
 
ps : j'ai tenté un clear bios mais aucun changement..  
 
Bonne soirée !  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 20:55:49  profilanswer
 

n°9992376
willyman21
Posté le 14-11-2016 à 22:40:02  profilanswer
 

j'ai changer d'alim toujours rien, j'ai tester la carte graphique sur un autre pc elle fonctionne... je comprends vraiment pas. je vais essayer avec une autre carte graphique encore pour voir..


Message édité par willyman21 le 14-11-2016 à 22:40:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte qui ne fonctionne pas sur le port pci 1, mais que sur le 2

 

Sujets relatifs
Carte réseaux, quoi choisir?achat nouvelle carte vidéo
Carte graphique hs ?Processeur et nouvelle carte mère
Carte wifiNouvelle carte graphique à base de GeForce GTX 1060
Asus Z170 pro gaming aura => usb 3 ne fonctionne pascarte video Pci-E 16x sur port 1x sa fonctionne ou pas
Aucun port pci de ma carte mere fonctionne (apres remontage de pc :/ )Une carte graphique AGP 8x fonctionne-t-elle sur un port AGP 4x ??
Plus de sujets relatifs à : Carte qui ne fonctionne pas sur le port pci 1, mais que sur le 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR