Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte pour la hd compatible XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pour la hd compatible XP?

n°5885201
veilside
Posté le 10-09-2007 à 18:25:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je désire pouvoir regarder de la video hd (blue ray,hd-dvd) de mon pc à mon écran full Hd.
 
Après de nombreuses investigation sur le net je me suis orienté vers une 8600GT qui me semblait la plus adéquate.
 
Mais j'ai très vite déganté lorsque j'ai remarqué que la PureVideo HD ne fonctionnait que sur Vista (je suis sous XP 64 pro) ou alors je devais utiliser la version beta ForceWare Release 163.44.
 
Je voudrais savoir si cette version est vraiment fiable ou si elle reserve de mauvaise surprise lors de son installation.
 
 
D'autres personnes me conseille par contre de m'orienter vers ATI avec notamment sa 2600XT et son système Avivo qui gère très bien windows XP et qui est plus orienté HD que la gforce 8.
 
Voilà donc mtn je ne sais plus très bien quoi prendre pour obtenir le meilleur résultat.
 
Si vous pouviez m'aider.
 
D'avance merci.
 
Veilside.
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 18:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte pour la hd compatible XP?

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation des pilotes carte sonCompatibilité DDR2 800MHz sur carte mère 667 MHz
Carte mère et processeurDriver wifi pour carte mère Asus P5Gd2 Deluxe
pb installation carte wifi sur vieux pccarte graphique HTD
Beaucoup de problèmes avec les cartes ASUS ?ZALMAN ZM-MFC2 + Soprano DX compatible???
estimation d'une carte mèreInstallation carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte pour la hd compatible XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR