Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [FPS] Carte mère et 4K avec une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FPS] Carte mère et 4K avec une carte graphique

n°9489471
fnoblesse
Posté le 14-05-2015 à 22:01:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai avoir plus d'information au sujet de la fréquence de rafraîchissement de l'affichage, notamment lorsqu'un constructeur mentionne ceci au sujet d'une carte mère :  
- Support de la norme HDMI avec une résolution maximum de 4096 x 2160 @ 24 Hz / 2560 x 1600 @ 60 Hz
 
Si on utilise une bonne carte graphique, celle-ci pourra afficher des vidéos à plus de 24 FPS?  :??:  :??:  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 22:01:47  profilanswer
 

n°9489475
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-05-2015 à 22:06:22  profilanswer
 

o/
 
Yep, c'est certainement les limitations du circuit intégré qui est utilisé avec le GPU Intel, avec une vrai carte c'est elle qui gère, la CM n'a plus rien à voir.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9489811
fnoblesse
Posté le 15-05-2015 à 12:20:55  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

o/
 
Yep, c'est certainement les limitations du circuit intégré qui est utilisé avec le GPU Intel, avec une vrai carte c'est elle qui gère, la CM n'a plus rien à voir.


 
Merci je vous en avoir la certitude  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [FPS] Carte mère et 4K avec une carte graphique

 

Sujets relatifs
Ajouter des dissipateurS sur une Backplate de carte graphiqueCasque Turtle Beach PX4 : quelle carte son
Assemblage PC: carte mère défaillante ?Changer processeur ou carte graphique ?
Carte SD corrompue jusqu'à la moelleCarte mère et alimentation mortes
Plus de sujets relatifs à : [FPS] Carte mère et 4K avec une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR