Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  En sli peut-on brancher son écran sur la carte que l'ont veut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En sli peut-on brancher son écran sur la carte que l'ont veut ?

n°9883954
Boroweur
Posté le 18-07-2016 à 22:18:11  profilanswer
 

Bonjour à tous. j'aurais une question pour les possesseurs de sli.
J'ai actuellement un sli branché sur une carte mère MSI z97M (du micro atx), Mes 2 CG sont très proche l'une de l'autre et forcement la carte du dessous à les ventilos collé au pcb de la carte du dessus. (d’ailleurs j'ai des pales qui ont cassé tellement elles sont proche)
Mon problème c'est que mon écran affiche une image uniquement quand je suis brancher sur la seconde carte.
J'ai essayer de brancher l'hdmi sur la carte du dessus qui est mieux ventilé mais rien ne s'affiche.
 
Alors ma question est: Peut-on choisir qu'elle sera la carte principal et la qu'elle sera la seconde ? est-ce lié à l'ordre des emplacement pci Express ? Y a t-il un réglage dans windows ou dans gforce expérience ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 22:18:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  En sli peut-on brancher son écran sur la carte que l'ont veut ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique NVidia égale à la RX 480Ecran ultrawide 34" : quelle carte pour jouer ?
Dalle/ecran/moniteur tactile 10-15" max utilisation embarquéprobleme de carte graphique
Ecran 4K Freesync et changement de CGQuelle carte mère pour i5 ou i7?
Informations pour carte mère Intel 1150 pour sliProblème écran noir
problème carte graphique ne marche plus sur PCIe 3.0 
Plus de sujets relatifs à : En sli peut-on brancher son écran sur la carte que l'ont veut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR