Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Grosse bêtise gestionnaire peripherique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse bêtise gestionnaire peripherique

n°9991765
barthdu33
Posté le 14-11-2016 à 01:46:02  profilanswer
 

Bonjours à tous.
Je fais ce tipi car j ai merde, j ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps donc j ai voulu fouiner un peu et j ai merde.
J ai par inadvertance désactiver le périphérique graphique intel(r) graphique je un truc du style car j avais apparemment deux périphérique graphique (ce dernier et une 1070) sauf que au moment où je l ai désactiver ben carotte écran noir et idem au démarrage.
J ai donc une question car comme ca ma un peu énervée j ai fermé le pc.
Si je me branche sur le chipset graphique de ma cm logiquement je devrai pour le réactive ? Ou ce truc intel(r) gd était le chipset de ma cm auquel cas je ne comprend pas pourquoi j ai un écran noir.
Merci à vous en espérant avoir était clair.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 01:46:02  profilanswer
 

n°9991768
lenys054
Posté le 14-11-2016 à 02:09:56  profilanswer
 

ou en mode sans echec peut etre


---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15
n°9991806
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 14-11-2016 à 09:08:54  profilanswer
 

Salut
 
Le "truc" Intel c'est bien le processeur graphique intégré à ton processeur ou ta carte-mère si tu as vraiment un vieux coucou...
 
Une restauration système Windows à une date antérieure à ta bourde en mode sans échec peut aider ça oui.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9991812
Q7frkz
Posté le 14-11-2016 à 09:23:38  profilanswer
 

autre possibilité va dans le bios et t'as le choix d'être en mode hybrid cad toujours sur la carte intégrée au proc sauf si t'as besoin de puissance (jeu) auquel cas la carte nvidia va se lancerou en mod mono-carte et dans ce cas la carte graphique nvidia marchera en permanence ...
 
tu étais forcement en hybrid au vue de ton problème ... passe en mono-carte et ca devrait le faire.
 
si ton pc sert principelement a jouer garde ce mod (consommation électrique augmentée) si tu fais autant de bureautique que de jeu rallume ta carte intégrée au proc et remet le mod précédent.

n°9991929
barthdu33
Posté le 14-11-2016 à 12:02:47  profilanswer
 

ok merci à toi.
le probleme c'est que depuis mon passage a win 10 je n'arrive pas a aller sur mon bios car le demarage ne passe plus par l'affichage de l'ecran de ma carte  ou il demande d'appuyer sur f2 ou autre. j ai beau appuyer sur la touche pour ouvrir le bios rien ne se passe.

n°9991938
kabyll
Posté le 14-11-2016 à 12:21:11  profilanswer
 

lance ca en invite de commande
shutdown.exe /r /o
 
ton pc va rebooter et te proposer d'aller ds le bios via qqs menus que tu retrouveras ici
 
http://www.isunshare.com/windows-p [...] setup.html


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Grosse bêtise gestionnaire peripherique

 

Sujets relatifs
Gros problème cable périphérique sata alim ou pasproblème périphérique inconnue
périphérique ne marche plusPériphérique usb balotant
SSD non reconnu gestionnaire des disquesGrosse Maj pour jouer
J'ai peur d'avoir fais une grosse bétisedisque dur invisible sur gestionnaire de disque
Plus de sujets relatifs à : Grosse bêtise gestionnaire peripherique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR