Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin de conseil pour achat 2eme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour achat 2eme carte graphique

n°9310615
Sinoufzor
Posté le 27-10-2014 à 12:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une carte mère ASUS maximus II formula et une GTX 560TI
 
J'utilise 2 écrans déçu mais quand je connecte ma TV en plus en HDMI ça ne me propose pas d'utiliser les 3 affichages en même temps.
 
J'en conclu donc qu'il faut que je rajoute une petite carte graphique en supplément. (dites moi si je me trompe)
 
Du coup je cherche une carte graphique pas trop chère vu que cette TV ne sera utilisé que de temps en temps, en plus ça sera uniquement pour de la bureautique.
 
Il y a donc 2 port PCI express sur la CM mais ma crainte c'est que lorsque je veux utiliser ma GTX560TI pour du jeux est ce qu'il y a pas un risque que la nouvelle carte graphique bas de gamme fasse interaction et que ça mette la pagaille ?  
 
Autre chose, si la carte que vous me conseillez existe en Fanless c'est encore mieux ;)
 
Voila, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 12:01:32  profilanswer
 

n°9311599
Sinoufzor
Posté le 28-10-2014 à 11:42:26  profilanswer
 

Ça conviendrait ce type de carte ?
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0M22441622

n°9333899
Sinoufzor
Posté le 20-11-2014 à 08:21:37  profilanswer
 

UPP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin de conseil pour achat 2eme carte graphique

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour l'achat d'une carte graphique. Je vous remercieConseil achat carte graphique besoin aide SVP
Besoin de conseil pour l'achat d'une carte graphiqueBesoin de conseil pour achat d'une carte graphique
Besoin de conseil pour achat de carte graphique[Carte Graphique] Besoin Conseil Pour Achat
Achat carte graphique , besoin de conseil pour un SB61G2(AGP)besoin conseil pour achat carte graphique
Besoin de beaucoup d'aide, pour l'achat d'une carte graphiqueAchat carte graphique - besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour achat 2eme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR