| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besion d'aide pour choisir une CG ati URGENT |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 19:53:35 ![]() ![]()
|
inferno-v07 | oups oui excuse donc c est-une cooler master 520 watts modulaire en 80+ standard |
inferno-v07 | d'accord, le nombre des bits est important en choix d'une carte non? |
master yoda 1 lé lé lé lé la réunion lé la | hd 6850 me semble un bon compromis --------------- certains pensent que l'intégration c'est manger du cochon et boire de la bière. |
inferno-v07 | tres bien merci pour vos conseil. Mais es ce que c est normal que mes carte griller comme sa??? d'abord ma 8800 ultra en suite ma gtx 275 sa fait un peu trop tout sa |
inferno-v07 | que pensez vous de celle la : |
inferno-v07 | celle la alors? |
galatasaray04 |
inferno-v07 | tu n'as pas une avec un look boite? ^^ |
lockz | http://www.cdiscount.com/informati [...] acnfc.html <3 Tu la flash en 6970 (est-elle bien flashable?) Par la suite un ptit cross et les 2Go se feront sentir PS: Quoi si tu risque d'etre cpu limited et que tu ne compte pas faire evoluer ta cfg par la suite... prend une 6870, mais dommage si tu as un budget de 200 E^^ Message édité par lockz le 14-07-2011 à 07:03:34 |
inferno-v07 | je penche sur une 6870 mais en cross ou moin je changerais pas de GPU avant un bout de temps nan? |
Fredo du 91 Freddodo |
|
master yoda 1 lé lé lé lé la réunion lé la |
--------------- certains pensent que l'intégration c'est manger du cochon et boire de la bière. |
inferno-v07 | oui, je sais mais pour le moment j'en prend une car dans un 1 mois je change de config pour un i5 2500k faut juste que je me trompe pas au niveau carte mère quelle prends le CF |
inferno-v07 | quelqu'un peut me confirmer ceci? |
inferno-v07 | up please? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] CM + Proco + RAM = acheter oui mais quoi ? | Conseil - Aide pour une config de plus |
| Aide pour config | Problème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X) |
| Quel boitier choisir Gros Rad ? | quel CG choisir avec cette config |
| [AIDE] Config à base de i7 2600k | Demande d'aide installation ssd / changement d'OS |
| quelle carte graphique choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : besion d'aide pour choisir une CG ati URGENT | |