Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bande sur l'écran de mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bande sur l'écran de mon pc portable

n°9553306
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2015 à 23:34:15  answer
 

Bonsoir,
 
J'ai mon ordinateur portable depuis 3 mois, et depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon écran. Il affiche une bande noire sur la gauche, avec les couleurs et les caractères un peu brouillés à certains endroits.
Je tourne sur Windows 10 mais j'ai remarqué que la bande était aussi présente lors du démarrage du pc.
La bande s'estompe un peu lorsque je baisse le capot du portable ou que j'appuie un peu dessus.
 
Pourriez-vous m'aider? D'après vous, le problème vient-il de la carte graphique?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 23:34:15  profilanswer
 

n°9553307
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-07-2015 à 23:36:23  profilanswer
 

à mon avis ce serait plutôt la dalle

n°9553442
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2015 à 11:04:53  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

à mon avis ce serait plutôt la dalle


Ouep, voir la nappe.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bande sur l'écran de mon pc portable

 

Sujets relatifs
[Gaming] Fixe ou portable ?Deux OS sur un seul écran
Recherche écran pour jouerNetbook ecran noir
Conseil pour achat PC portable gameurmsg ecran noir : Marvell 88se etc... adapter 1 bios version 1.1
Bande Noires sur un écran d'ordinateur portablebande blanche sur ecran d'ordinateur portable
Bande jaune sur écran de portablePb avec Ecran Portable : Bande noire est apparu
Plus de sujets relatifs à : bande sur l'écran de mon pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR