Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A quand une baisse de prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quand une baisse de prix ?

n°10248298
thanatos20
Posté le 09-10-2017 à 19:10:11  profilanswer
 

Bonjour, j'avais comme projet d'acheter un pc en début d'année, mais j'ai mal géré mon argent et je viens seulement de finir d’acheter les pièce pour le monter, le petit problème c'est que dans mon budget la 1070 rentrait puisque il y a encore quelques mois je trouver des offre vers 375€ environ,  sauf qu'actuellement c'est plus pareille, avec tout c'est histoires de minage et compagnie, bah j'ai plus les moyens pour une 1070 ( alors certes pour les 1er prix  on peut en trouver vers 450€, mais j'ai pas envie de mettre autant pour cette carte alors qu'elle était trouvable bien moins chère avant :/  ) du coup avez vous une idée de quand pourrais avoir lieu un potentiel baisse de prix pour cette carte ?  ( comme la nouvel architecture devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ). merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 19:10:11  profilanswer
 

n°10248432
ontarion
Posté le 09-10-2017 à 22:15:23  profilanswer
 

Salut,
Il faudra surveiller la semaine du black friday (24 novembre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A quand une baisse de prix ?

 

Sujets relatifs
PC "petit prix" pour une GTX 780.Baisse de FPS sous Fallout 4 avec RX580 + 6600K
Estimation prix de vente PCFaire son propre pc ( qualité/prix)
[HFR] Actu : RX Vega : les prix de lancement bien illusoiresNvidia + Steam = "baisse de FPS" sur le bureau (!)
Problème A-XMPEnorme baisse de fps
A quand la baisse des prix des DD ?A quand la baisse de prix du E8400 ?
Plus de sujets relatifs à : A quand une baisse de prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR