Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vos avis : remplacer une 5870 HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis : remplacer une 5870 HS ?

n°8759334
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 16-06-2013 à 12:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, j'ai droit à de beaux écrans noirs, pas de signal détecté, de façon aléatoire.
En général, un p'tit coup de "on/off" de la config, et ça repartait...Mais depuis ce matin, rien à faire, je n'ai plus d'affichage du tout.
 
Mon fidèle Iiyama 2712HDS ne semble pas en cause puisque connecté à un autre PC ou à un portable, l'affichage est de retour.
J'en déduis que ma bonne vieille HD5870 a rendu l'âme (pas pu la tester dans mon second PC, l'alimentation n'a pas de sortie PCIE).
 
Je vais en acheter une autre mais ça fait un sacré moment que je ne suis plus trop de qui se fait...
 
Que conseilleriez-vous en fonction des critères suivants (par ordre d'importance) :
- silencieux (même par température élevée, j'habite dans le sud et l'été est presque là)
- fiable
- capable de faire tourner les jeux suivants en 1920x1080, détails à fond : Fallout 3 et 4, Civilization 5, Borderlands 2, Anno 2070
- pas limité par un I7 920 (non overclocké)
- prix : environ 300€  
 
Danke !
 


---------------
TOPIC A/V
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 12:27:31  profilanswer
 

n°8761841
warxor
Posté le 18-06-2013 à 16:16:31  profilanswer
 

Avec ton budget je partirais sur ce bon plan  :love:  
http://www.comptoir-hardware.com/b [...] elais.html
 
edit : après c'est, à mon avis, surdimentionné. Tu peux trouver quelque chose de moins cher qui fera le taff sur les jeux que tu cites. Mais avec ça tu seras tranquile pour un bon moment  :D


Message édité par warxor le 18-06-2013 à 16:18:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vos avis : remplacer une 5870 HS ?

 

Sujets relatifs
Avis configuration PC Gamer, HaswellDemande avis pour amélioration configuration pc de jeu
Nouvelle Config vos avis avant achatConseils, Avis config gamer
Config hardcore gamer (>3k€), besoin d'avisAvis config gamer
Avis choix d'un NASAvis config
Avis config' gamerAvis configuration pc haswell
Plus de sujets relatifs à : Vos avis : remplacer une 5870 HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR