Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis jeux en 3d sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis jeux en 3d sur pc

n°9307670
daoemen
Posté le 24-10-2014 à 03:29:36  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je souhaiterai avoir des avis concernant la 3D sur pc , est que le rendu est bon ?
 
Je possède une MSI R9 280x donc la HD3D , c' est un casse tete pour avoir la 3d et paramétrer et j' ai pas trop envie de casser la tête en faite.
Apparament chez Nvidia c' est plus simple , mais pour ca faut passer a une geforce et acheter un adaptateur , je possède une tv plasma panasonic 55VT50 sur lequel je joue .
 
Jè ai fait quelque test sur formula one 2013 c' est pas mal , sur Asseto corsa bof .l' image un peu dédoublé.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 03:29:36  profilanswer
 

n°9308000
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 24-10-2014 à 15:02:01  profilanswer
 

Nvidia c'était plus simple à l'époque où Nvidia y mettait les moyens et payait les développeurs pour supporter 3D Vision.
Mais ça c'était avant...

 

De nos jours la 3D redevient de la bidouille permanente, la course aux profils, aux paramètres particuliers, et aux patchs spécifiques pour la faire tourner correctement.
Et si tu veux juste jouer en 3D sans te poser de question, il te faudra piocher dans les très maigres listes de jeux connus pour tourner proprement.
Jettes un oeil aux forums dédiés à ces technologies (tridef pour amd et les forums officiels nvidia pour 3D vision, forums internationaux où l'anglais est quasi obligatoire)


Message édité par BlackShark le 24-10-2014 à 15:02:20
n°9308029
daoemen
Posté le 24-10-2014 à 15:38:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse qui ma un peu refroidi !
Si il faut encore bidouiller , je crois que je vais attendre l' oculus rift .
Je pensais que ave Nvidia ca serait plus simple.


---------------
Processeur : i5 4570  
n°9308035
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2014 à 15:40:43  profilanswer
 

daoemen a écrit :

Merci pour ta réponse qui ma un peu refroidi !
Si il faut encore bidouiller , je crois que je vais attendre l' oculus rift .
Je pensais que ave Nvidia ca serait plus simple.


sortira t il réelemeent un jour ...


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis jeux en 3d sur pc

 

Sujets relatifs
Freezes en jeux, obligé de redémarrer !avis config a moins de 600€ avec ecran clavier souris
Config photo son, votre avis ?Besoin d'avis/conseil crossX r9 290x
Avis config 3D,mode,rendu, et jeux[Avis] Configuration Jeux + Retouche Photo et 3D
Avis sur config gamer jeux 3D[Problème CG] Plantage sous Windows XP et jeux 3D - Avis aux experts !
[Avis sur config] Ordinateur axé vidéo/3D/jeuxavis configuration infographie 3d + jeux
Plus de sujets relatifs à : Avis jeux en 3d sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR