Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb avec GeForce 256 DDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec GeForce 256 DDR

n°2399101
banda
Posté le 27-04-2003 à 15:32:46  profilanswer
 

voila, j'ai un probleme bizarre, et je me demandais si qqun avait deja eu ce type de pb :
ma carte graphique fonctionne bien, sauf un bug d'affichage genant : les couleurs sombres assombrissent toute la largeur de l'ecran (ca vient de la carte graphique, j'ai teste l'ecran et avec une autre carte ca roule)
c'est super bizarre, c'est a dire que si je mets un fond d'ecran blanc, c'est nickel, et si je rajoute dessus une icone au milieu, ca me fait sur toute la hauteur de l'icone et toute la largeur de l'ecran une bande plus sombre (mais pas noire, ca teinte juste)... bizarre :)
 
une idee ? :/

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 15:32:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb avec GeForce 256 DDR

 

Sujets relatifs
Pb de carte graphique geforce 2: led rouge alluméeprobleme geforce 4 ti4200
GF FX 5600 256mo DDRTopic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz
[RAM] Qu'un a déjà testé la DDR 333 PQI ?Une Geforce 4 mx 440 pci pour faire un update...
les nouvelles cartes avec GeForce FX, j'y capte rienOu acheter une vrai Geforce FX 5200 Ultra par le net ?
Dual DDR sur Abit NF7, comment ca marches ?Quelle C.M avec Athlon 240 XP et memoire DDR PC 2100?
Plus de sujets relatifs à : pb avec GeForce 256 DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR