Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Faut-il attendre les nouveaux GPU de Amd ?

 


Faut-il attendre de voir les nouveaux GPU AMD ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il attendre les nouveaux GPU de Amd ?

n°10077770
walkloly
Posté le 24-02-2017 à 17:48:00  profilanswer
 

Je compte acheter un setup complet, ça sera mon premier setup et en ce moment AMD remonte beaucoup avec leur Ryzen et les nouveaux GPU prévu les RX 500.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 17:48:00  profilanswer
 

n°10077776
Scrabble
Posté le 24-02-2017 à 17:58:35  profilanswer
 

walkloly a écrit :

Je compte acheter un setup complet, ça sera mon premier setup et en ce moment AMD remonte beaucoup avec leur Ryzen et les nouveaux GPU prévu les RX 500.


Oui, bien sûr qu'il faut attendre les GPU d'AMD.
En effet, les CG Nvidia sont bien mais :
- S'engager sur du G-sync alors que ce n'est même pas un standard reconnu est gênant.
- Si le prix de la GTX 1070 est à peu près justifié, celui de la GTX 1080 est totalement abusé, d'ailleurs les bénéfices de Nvidia le prouvent.

n°10077782
walkloly
Posté le 24-02-2017 à 18:05:51  profilanswer
 

Scrabble a écrit :


Oui, bien sûr qu'il faut attendre les GPU d'AMD.
En effet, les CG Nvidia sont bien mais :
- S'engager sur du G-sync alors que ce n'est même pas un standard reconnu est gênant.
- Si le prix de la GTX 1070 est à peu près justifié, celui de la GTX 1080 est totalement abusé, d'ailleurs les bénéfices de Nvidia le prouvent.


D'accord merci et sais-tu si les RX 500 vont bientot sortir ?

n°10077792
Scrabble
Posté le 24-02-2017 à 18:11:11  profilanswer
 

walkloly a écrit :


D'accord merci et sais-tu si les RX 500 vont bientot sortir ?


Là effectivement je n'en sais rien. Au pifomètre je te dirais dans moins de trois mois.

n°10077827
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 24-02-2017 à 18:52:25  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je vais annoncer la couleur pour te dire que les GPU Vega ne sont pas encore pour tout de suite. Ils sont prévu pour H1 et on saura à peu près qu'ils sortiront vers mai-juin.
Après sinon il existe déjà Polaris qui est plutôt pas mal aussi, d'ailleurs beaucoup de leurs cartes sont en promotion.
 
Quant à Ryzen il te faut l'attendre, et je pense l'acheter aussi, car on pars du du HDG quand même, pour la moitié du prix chez Intel autant en CPU que CM. De plus ils promettent, puis c'est bien plus polyvalent d'avoir un CPU multi-coeurs, rien que pour si on stream, mais aussi pour les futures jeux vidéos qui se mettent déjà à supporter 8 threads et plus, je prend l'exemple de BF1 qui prend énormément de ressource,  avec mon i7 6700K en conquête avec 32 personnes, mon CPU est chargé à environ 90%.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Faut-il attendre les nouveaux GPU de Amd ?

 

Sujets relatifs
Comment utiliser le GPU intégré ?[HFR] Actu : AMD Ryzen : spécifications, prix et Cinebench
[HFR] Actu : AMD lance les pré-commandes de RyzenQuelle solution pour watercooling GPU ?
[HFR] Actu : GDC en approche, AMD et Nvidia sur les rangs[Plus de son] Realtek // AMD High Definition // RX480
AMD Wattman & crash pcavis et aide overclocking GPU et CPU
Attendre ou upgrade config ?Les nouveaux Processeurs Intel pas au niveau des anciens ?
Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre les nouveaux GPU de Amd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR