Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI all in wonder PrO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI all in wonder PrO

n°1512217
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 10-06-2002 à 12:33:53  profilanswer
 

je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent encore cette carte graphique parceque g un ami qui a des petits problèmes avec.
En fait, y'a plus moyen de réceptionner la TV avec, meme en essayant les différents fichiers atidesk du site d'ati. Meme plus moyen en fait de brancher une cam dessus ...
Je parle de la ATI basée sur proc Rage 2 et pas sur le rage fury 128. Je crois que ct une des premières cartes d'ati à proposer le all in wonder !
 
Si qqun peut m'éclairer au sujet des fonctions tuner/acquisition ...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 12:33:53  profilanswer
 

n°1512234
jean-phi
Posté le 10-06-2002 à 12:40:13  profilanswer
 

comment va dorothée......?
 
sérieusement gaffe aux dernier drivers ViVo en plus des drivers cartes tu doit dl les drivers acquisitions


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1512476
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 10-06-2002 à 13:54:25  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

comment va dorothée......?
 
sérieusement gaffe aux dernier drivers ViVo en plus des drivers cartes tu doit dl les drivers acquisitions  




 
bah Dorothée je la cotoie plus  
Par contre Ariane Patrick et Jacky je les vois toujours et ca va bien ...
 
Pour les drivers d'aquisition, en fait dès que je les installe, au démarrage il me met qu'il y a une erreur de fichier dans windows\system et je vois pas trop comment résoudre cela ... (désolé là je peux pas vérifier comment s'appelle ce fichier).

n°1513644
jean-phi
Posté le 10-06-2002 à 20:11:05  profilanswer
 

Désolé  
J'vois pas
a part réinstallé Windows par dessus


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1513684
marte
Posté le 10-06-2002 à 20:22:10  profilanswer
 

PCI ??


---------------
Garc. Jo
n°1515108
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 11-06-2002 à 07:09:12  profilanswer
 

Marte a écrit a écrit :

PCI ??  




 
nan AGP 2x ( c la premiere all in wonder sur agp je crois)
et réinstaller windows, bof, puisque l'installation est tte fraiche ...


---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI all in wonder PrO

 

Sujets relatifs
GeForce 2 Pro underclocké !!!!!ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP]
L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ?ALL-IN-WONDER Radeaon : pas de son avec la TV
Quel Bios pour une K7T PRO ?problèmes avec une carte ATI rage128 sous windows XP
Bon Drivers pour 3dsmax4.2 avec ATI Radeon 8500 !!Image N/B sur sortie TV ATI 8500
URGENT, cherche DIAG.EXE pour carte vidéo ATI All in Wonder Pro pour WCa vaut koi une ATI All in Wonder PRO PCI par rapport à une Happauge ?
Plus de sujets relatifs à : ATI all in wonder PrO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR