Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ASUS 7300GS] plein ecran tv reinitialise ma config !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS 7300GS] plein ecran tv reinitialise ma config !!

n°5403321
poilu_prod
Posté le 08-03-2007 à 18:39:14  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Je viens de passer de ATI à NVDIA et j'ai un peu de mal avec les réglages...
Après trois semaines de recherches et de galères, je viens demander un peu d'aide chez (j'ai vu de la lumière, alors je suis entré...).
Voilà mon problème : j'ai réglé les paramettres d'affichage (écran+TV) en Dual View. J'ai réglé les paramettres plein écran vidéo (uniquement sur TV) et j'ai réglé la taille de l'affichage sur la TV (jusqu'ici, tout va bien)... Mais dès que je lance une vidéo, la taille de l'image sur la TV devient trop grande (l'image dépasse des deux côtés !!), je dois revenir dans la config "sortie TV" pour re-régler la taille de l'image  :fou: c'est un peu lourd !!! J'ai bien sur essayer de sauvegarder mon profil, mais je n'arrive pas à à le définir comme profil par défaut... D'ailleurs, le profil par défaut qui existe d'origine est désactivé automatiquement quand je lance une vidéo :heink:  
 
Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic....

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 18:39:14  profilanswer
 

n°5403325
RomainD2
Posté le 08-03-2007 à 18:41:15  profilanswer
 

Dans les propriété de ta carte craphique, tu as un onglet Geforce ....(nom de ta carte) et la tu peux choisir tous les paramètres par défaut, il y a plein d'autres possibilité que j'ai remarquée il n'y a pas longtemps comme l'ajout de bureau supplémentaires.

n°5403328
poilu_prod
Posté le 08-03-2007 à 18:43:23  profilanswer
 

oups !!! j'ai oublié: j'ai installer le driver Forceware 93.71...

n°5403337
poilu_prod
Posté le 08-03-2007 à 18:47:50  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pas cet onglet (ou je ne le touve pas ;) )

n°5403345
RomainD2
Posté le 08-03-2007 à 18:52:01  profilanswer
 

Clique droit sur le bureau, propriété, paramètres, avancé, onglet Geforce....

n°5403493
poilu_prod
Posté le 08-03-2007 à 19:59:12  profilanswer
 

oui merci, mais je pense avoir essayer à peu près tous les modes possibles des différents ecrans de config en passant de puis le panneau de contrôle NVDIA et les paremettres depuis la zone de notification.... Rien n'y fait, la vidéo est toujours plus grande que ma TV.

n°5403526
RomainD2
Posté le 08-03-2007 à 20:14:24  profilanswer
 

As tu bien choisis la résolution de ta TV, as-tu ensuite régler la taille de l'image, moi j'ai la version 84.66 et cela marche impec, cela le fait depuis que tu as changer de version?

n°5403716
poilu_prod
Posté le 08-03-2007 à 21:41:53  profilanswer
 

Oui j'ai fait tout ça... J'avais déjà le même prob avec le driver fournit avec ma CG (je sais quelle version c'est). En fait, il faudrait que j'arrive à régler la résolution et la taille du "plein écran", mais je trouve pas comment.

n°5405463
poilu_prod
Posté le 09-03-2007 à 21:35:59  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution alternative: j'ai désactivé le plein écran depuis les propriétés de la cg, et j'ai étendu le bureau à ma TV. Je fais ensuite glisser mon player sur la TV et je lance le plei écran depuis mon player. Ca marche mais, bon, si quelqu'un à quand même une idée pour que ça marche normalement, je suis preneur ;p !!!!
Merci de m'avoir lu/répondu !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ASUS 7300GS] plein ecran tv reinitialise ma config !!

 

Sujets relatifs
Votre avis sur nouvelle configAvis sur config ~500 euros
quelle alim pour cette config?Carte Mère Asus K8N : Probleme de RAM.
demande d'avis sur config c2d pour MAOAu secours ! Ecran bleu au demarrage de l'install de windows
Config C2D à 899€, finalisationBesoin de beaucoup d'aide, pour l'achat d'une carte graphique
Choix de l'alim par rapport à la config 
Plus de sujets relatifs à : [ASUS 7300GS] plein ecran tv reinitialise ma config !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR