Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug Artefact GTX560 ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Artefact GTX560 ti

n°8276330
Shuukei
Posté le 13-04-2012 à 16:34:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
 
Après avoir consulté le net  à propos de mon problème, j'ai préféré m'inscrire ici pour avoir des avis de connaisseurs.  ;)  
Alors pour faire simple, j'ai récemment fait l'acquisition de la configuration Millenium de Materiel.net. Tout fonctionne à la perfection jusqu'à ce que j'installe BF3 pour tester ma nouvelle machine, équipée donc d'une GTX560 ti.
Malheureusement, j'ai constaté assez vite ( tout comme sur The Witcher 2) des apparitions d'artefacts in-game qui deviennent vite très gênants.  
 
J'ai téléchargé les derniers pilotes de la carte ( le dernier en bêta et aussi le 296.10 ) et rien n'y change. Il semblerait qu'il y ait un problème à propos de la fréquence de la carte pour les jeux gourmands comme ceux que je viens de citer ci-dessus. Est-ce que d'autres membres ici ont rencontré le même problème pour cette CG ? Et si oui, avez-vous trouvé une solution ?  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 16:34:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug Artefact GTX560 ti

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide branchement CG Nvidia GTX560 TIEcran qui se fige/ température anormalement élevée/ Bug thermomètre?
Ecran qui se fige/ température anormalement élevée/ Bug thermomètre?Freeze sur Carte Nvidia Geforce 405 (Nvlddmkm.sys)
Artefact sur une Geforce 8400 GSSLI GTX560 Ti : améliorer les perfs (Nvidia Control Panel)
Problème d'artefact IG (MSI GTX 560 Ti)Bug "Pixels" Radeon 6800 Serie
[HFR] Focus : Bug Intel : quels SATA utiliser ?Problème d'installation de carte graphique gtx560 Ti
Plus de sujets relatifs à : Bug Artefact GTX560 ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR