Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Artefact carte graphique, installation driver = écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefact carte graphique, installation driver = écran noir

n°8711811
WainerBern​er
Posté le 06-05-2013 à 19:04:29  profilanswer
 

Bonjour  :D  
 
Je fais appele à vous car depuis le mois d'aout (il serais peut etre temps de s'inquiéter  :pt1cable: ) ma carte graphique est sur une étagère car il y a un problème d'affichage même si elle fonctionne toujours :
 
Au démarrage, à l'écran noir du BIOS il y a des artefact rouge sur quasiment tous l'écran, il y en a énormement, mais les images sont toujours visibles. Donc quand je l'installe dans mon PC il y a ce problème jusqu'a arriver sur le bureau, ou je suis en 800x600 (sans artefact) car il n'y as aucun driver d'installer, je vois l'icone "Nouveau matériel détecté - controleur machin compatible VGA - GTS 250"
 
Donc les drivers s'installe automatiquement, puis le PC se rallume, il n'y as plus aucun artefact au démarrage mais après le chargement de Windows... le néant \m/  
 
Puis je peux très bien atteindre toute la journée comme un con, rien ne s'afficheras  :D  
 
Donc voici ma configuration :
 
Core 2 Duo E7600
MSI G41M-P33 Combo (neuve)
2Go Transcend DDR2 800Mhz (neuve)
Cooler Master GX 450W (neuve)
WD Green Caviar 640Go (neuve)
nVidia GeForce GTS 250 - Inno 3D - 512Mo (cause du problème  :o )
 
Merci à vous :)
 
PS : A noter que la carte graphique n'as été utiliser que pour un usage bureautique durant 4 ans avant d'etre utiliser pour la première (et apparement dernière) fois pendant une partie de 110h de Skyrim, bien avant que la carte graphique ne commence à être déffectueuse.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 19:04:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Artefact carte graphique, installation driver = écran noir

 

Sujets relatifs
Changer carte graphique[AVIS] Clé Wifi Usb ou Carte Wifi
Nouvel écran helpformat boitier/carte mere
probleme carte mere tyan S2895Plan graphique contacteur ABB EN 20-20
Pb de niveau de volume suite au changement de ma carte sonBlue screen, écurant noir avec curseur, ne boot pas, marche bien
Réinstallation carte graphique. 
Plus de sujets relatifs à : Artefact carte graphique, installation driver = écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR